Bonjour,
j'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous ont postulé à ce DUT et si comme c'est mon cas vous n'avez malheureusement pas été retenu savez vous s'il envoie un courrier de justification ??
Merci d'avance
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carrière Social à Grenoble
-
Zouzou
Re: DUT Carrière Social à Grenoble
oui, ils envoient un courrier, je fais malheureusement aussi partie des "non retenues", je n'ai pas eu encore le courrier mais j'ai une copine qui l'a déjà reçu avec une formule du type "votre profil ne correspond pas etc, etc...", je crois que c'est un courrier type mais je n'en suis pas sûre
tiens moi au courant pour savoir ce qu'ils auront écrit
Courage
Bises
tiens moi au courant pour savoir ce qu'ils auront écrit
Courage
Bises
-
Manon
Bonjour,
Moi aussi je n'ai pas été retenue , j'ai vu ca sur le site internet mais je n'ai recu aucun courrier !
Moi aussi je n'ai pas été retenue , j'ai vu ca sur le site internet mais je n'ai recu aucun courrier !
-
chloé
Moi aussi non retenue et c'est bien dommage c'est vraiment ce que je voulais faire mais je trouve la procédure d'admission difficile on dirait qu'on veut rentrer à l'énat !! bonne continuation. ps: aucun courrier reçu non plus
-
Zouzou
Je n'ai toujours pas reçu de courrier. Oui c'est bien dommage comme tu dis Chloé ! Avez tenté d'autres écoles (je pense à l'IFTS en particulier)??
Bon courage aux recalé(e)s et bonne continuation pour tout le monde.
Bon courage aux recalé(e)s et bonne continuation pour tout le monde.