bjr, étant sur la liste complémentaire d'hérouville, j'aimeré savoir qui penses se désister ??? é savez vs kombien il y a de désistements en moyenne dans cette école ou dans d'autres ??
mici d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements ?
-
Andrew
Re: désistements ?
Salut Caro !
Quand est-ce que tu as reçu tes résultats du concours de Caen ? Aujourd'hui ?J'attends, j'attends mais je n'ai rien reçu et je commence à flipper !
Sinon, quel est ton rang sur la liste d'attente ? Je ne sais pas pour Caen mais je sais qu'à Brest les désistements sont allés jusqu'à la 40ème place l'année dernière.
Quand est-ce que tu as reçu tes résultats du concours de Caen ? Aujourd'hui ?J'attends, j'attends mais je n'ai rien reçu et je commence à flipper !
Sinon, quel est ton rang sur la liste d'attente ? Je ne sais pas pour Caen mais je sais qu'à Brest les désistements sont allés jusqu'à la 40ème place l'année dernière.
-
sim
les résultats ont été affichés en fin de semaine dernière. Mon fils est 15e sur liste d'attente.
Une de mes amies , en 2 ème à l'irts d'hérouville m'a dit m'a dit qu'il y a deux ans ils sont allés jusqu'au 17e sur liste d'attente donc ne perdaient pas espoir....
Sinon nous n'avons toujours rien reçu par courrier.
Une de mes amies , en 2 ème à l'irts d'hérouville m'a dit m'a dit qu'il y a deux ans ils sont allés jusqu'au 17e sur liste d'attente donc ne perdaient pas espoir....
Sinon nous n'avons toujours rien reçu par courrier.
-
simon
mon fils est 15e sur liste d'attente,les résultats ont été affichés en fin de semaine dernière.Je sais par une amie qui est en 2ème année ES à Hérouville qu'il y a 2 ans, l'année où elle a passé son concours qu'ils sont remontés jusqu'au 17ème sur liste d'attente. Donc ne perdez pas espoir...
Les résultats ne sont toujours pas parvenus par la poste
Les résultats ne sont toujours pas parvenus par la poste
-
caro
salu andrew
pr te répondre eh bien j'ai eu les résultats par ma soeur ki é allé voir à hérouville !! tinkiètes pa le courrier n'est encore pas arrivé à ce jour !! je suis 305 sur liste d'attente donc c foutu !
contente d'etre sur la liste complémentaire malgré tou. merde à toi
é tiens moi o courant stp
voici mon msn si tu veu : carolynbutterfly@wanadoo.fr
pr te répondre eh bien j'ai eu les résultats par ma soeur ki é allé voir à hérouville !! tinkiètes pa le courrier n'est encore pas arrivé à ce jour !! je suis 305 sur liste d'attente donc c foutu !
contente d'etre sur la liste complémentaire malgré tou. merde à toi
é tiens moi o courant stp
voici mon msn si tu veu : carolynbutterfly@wanadoo.fr