Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AS-IRTS marseille -2007-

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michel

oral AS-IRTS marseille -2007-

Message non lu par michel » 10 avr. 2007 12:12

salut à tous, je créer un nouveau sujet manière d'actualiser un peu la chose car je sais pas si vous vous y retrouver tous bien mais entre les sujets qui date d'ya 4 ans et ceux qui concernent un irts à 800 km de chez vous c'est un peu la galère...

alors voila: sujet EXCLUSIVEMENT marseillais ( lol pas communautaire le truc!) nan sérieu, j'aurais aimer savoir combien de personnes présentes à l'écrit pour le concours d'as et combien on est convoqué aux oraux...( avec le nombres de palce biensur ausi!), puis si vous voulez compléter le tout de conseils et autres astuces pour un ptit jeune comme moi sans grande expérience bin c'est bienvenu!
merci!

salima

Re: oral AS-IRTS marseille -2007-

Message non lu par salima » 10 avr. 2007 14:01

Salut
peut-être entre 450 et 500. 150 admis à l'oral et 80 place.

babou

Message non lu par babou » 10 avr. 2007 15:44

on était a peu prés 300 à l'écrit puis 150 vont à loral pour au final 80 places!!!
en gros ca fé 1 chance sur 2 !!!
bon courage a ts ceux ki passent loral...

pap

Message non lu par pap » 10 avr. 2007 15:56

bonjour,

voila pour tes sondages michel
je suis admissible a l'irts de marseille mais aussi a l'imf

l'oral pour moi c'est le 09.05

biz

sali

Message non lu par sali » 10 avr. 2007 17:17

Est-ce que vous savez en quoi consiste l'épreuve de groupe pour l'oral ? (irts marseille)
Merci et bon courage pour ceux qui passent l'oral

charlotte

Message non lu par charlotte » 10 avr. 2007 17:36

Salut "pap" pour moi aussi l'oral de l'irts est le 09.05 ! :mdr!:
bon courage à tous !

Marie

Message non lu par Marie » 12 avr. 2007 00:52

Moi aussi l'oral à l'IRTS c'est le 09/05 à 13h30.
Ca va me faire lever tôt tt ça , je viens de Perpignan.

D'ailleurs je suis étonnée d'ê admissible, autant le QCM et la "créativité" ça allait, autant la dissert c'était pas ça du tt.

Si vs avez des tuyaux pr l'oral et vos motivations je suis preneuse.

Comme michel je lance un sondage. Moyenne d'âge des candidats? Prépa/pas prépa? combien de présentation au concours?
Je commenec: 23 ans , aucune prépa, 1ere présentation au concours. (j'ai trouvé le concours de l'irts de Marseille plus facile que celui de Montpellier)

charlotte

Message non lu par charlotte » 12 avr. 2007 09:49

charlotte 21 ans, 2eme fois que je prépare le concours d'ASS, dans differentes ecole (nice , marseille ,montpellier).

michel

Message non lu par michel » 12 avr. 2007 13:34

j'ai lancé un sondage moi?!! lol...
ma foi si çà peut permettre de faire des connaissances ( à défault d'avoir le concours) j'aurais pas tout perdu!!!
moi c'est michel (dit mith quand je suis a malibu) 20 ans, en L3 d'aes et un peu là sans préparation.... ouai dailleur précisez si vous êtes célibataires et si vous pouvez m'éberger à marseille(!!!!!!)
arrrr le social.....

charlotte

Message non lu par charlotte » 12 avr. 2007 17:47

c'est quoid L3 d'aes ? je suis bien curieuse moi dit donc ! je crois comprendre que c'est une 3eme année de Licence ....mais de quoi....? :oups!: :bye:

Répondre