Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Candidats et Réels Effectifs ENSO
-
Léa
Candidats et Réels Effectifs ENSO
Bonjour à tous...
Je voulais savoir combien nous étions à passer les oraux environ cette année?
Combien de places pour Rezé?
Combien de places pour Angers?
Merci d'avance!
Je voulais savoir combien nous étions à passer les oraux environ cette année?
Combien de places pour Rezé?
Combien de places pour Angers?
Merci d'avance!
-
Anne
Re: Candidats et Réels Effectifs ENSO
apparemment, environ 400 à passer les oraux.
60 de pris à Rezé, 45 à Angers.
mais je peux me tromper...
60 de pris à Rezé, 45 à Angers.
mais je peux me tromper...
-
chloé2
moi j'ai entendu 300 à passer l'oral (j'avais compter 399 sur les listes des admis... mais peut être que 100 se sont désistés, même si ça me semble beaucoup), 60 à nantes et 40 à angers.
Ce sont des filles de prépa qui m'ont dit ça...
Et un des jurys a dit à une candidate qu'elle avait une chance sur 3 d'être prise donc ça correspondrait.
Ce sont des filles de prépa qui m'ont dit ça...
Et un des jurys a dit à une candidate qu'elle avait une chance sur 3 d'être prise donc ça correspondrait.
-
NAKI
Pour info, l'année dernière on étaient 350 à passer l'oral pour 60 places à Rezé et 40 à Angers. Soit 100 sur liste principale et a peu près autant sur liste d'attente. Sachant qu'ils sont remonté jusqu'à la place 73 sur cette liste (mais chaque année est différente...) bonne chance à vous.
-
Cécile
Sous quelle forme sont donnés les résultats de l'oral? Sait-on si on est sur liste d'attente? et à quelle place?
-
chloé2
il me semble que c'est par courrier, je crois que c'est ce qui était écrit sur la présentation de l'oral.
Je suppose qeu tu sais si tu es sur liste d'attente et à quelle place... mais ce n'est qu'une supposition !
Je suppose qeu tu sais si tu es sur liste d'attente et à quelle place... mais ce n'est qu'une supposition !
-
Anne
je pense qu'on verra les listes principales sur le net, comme pour les épreuves d'admissibilité, sur le site de l'enso. (je viens d'y aller, ce n'est pas encore affiché. je sais, c beaucoup trop tôt, mais bon...
)
-
tsss
anne, certains n'ont même pas encore passer leur oral et toi tu parles déjà de résultats... lol
Je comprend ton impatience mais on est plus de 400 quand même...
Je comprend ton impatience mais on est plus de 400 quand même...
-
nana dégoutée :(
naki,
l'année dernière j'étais 45ème sur liste d'attente à l'enso et je n'ai pas été appellée, quand j'ai appelé la secrétaire m'a dit que ça s'est arrêté pas loin avant moi.
Alors que tu dises jusqu'à 73ème jveux bien, mais je trouve ça un peu gros quand même.
l'année dernière j'étais 45ème sur liste d'attente à l'enso et je n'ai pas été appellée, quand j'ai appelé la secrétaire m'a dit que ça s'est arrêté pas loin avant moi.
Alors que tu dises jusqu'à 73ème jveux bien, mais je trouve ça un peu gros quand même.
-
sonia
quoi?? :za!ar:
45éme et même pas prise ??
h!:
En gros on est 400 à l'oral, et 130 maxi(en comptant ceux sur liste d'attente qui sont appellés) qui sont pris en formation !
Bon ben c'est bon j'ai compris... lol
45éme et même pas prise ??
En gros on est 400 à l'oral, et 130 maxi(en comptant ceux sur liste d'attente qui sont appellés) qui sont pris en formation !
Bon ben c'est bon j'ai compris... lol