Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Candidats et Réels Effectifs ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Candidats et Réels Effectifs ENSO

Message non lu par Léa » 08 avr. 2007 20:03

Bonjour à tous...
Je voulais savoir combien nous étions à passer les oraux environ cette année?
Combien de places pour Rezé?
Combien de places pour Angers?
Merci d'avance!

Anne

Re: Candidats et Réels Effectifs ENSO

Message non lu par Anne » 10 avr. 2007 16:50

apparemment, environ 400 à passer les oraux.
60 de pris à Rezé, 45 à Angers.

mais je peux me tromper...

chloé2

Message non lu par chloé2 » 10 avr. 2007 17:01

moi j'ai entendu 300 à passer l'oral (j'avais compter 399 sur les listes des admis... mais peut être que 100 se sont désistés, même si ça me semble beaucoup), 60 à nantes et 40 à angers.
Ce sont des filles de prépa qui m'ont dit ça...
Et un des jurys a dit à une candidate qu'elle avait une chance sur 3 d'être prise donc ça correspondrait.

NAKI

Message non lu par NAKI » 10 avr. 2007 18:29

Pour info, l'année dernière on étaient 350 à passer l'oral pour 60 places à Rezé et 40 à Angers. Soit 100 sur liste principale et a peu près autant sur liste d'attente. Sachant qu'ils sont remonté jusqu'à la place 73 sur cette liste (mais chaque année est différente...) bonne chance à vous.

Cécile

Message non lu par Cécile » 11 avr. 2007 10:13

Sous quelle forme sont donnés les résultats de l'oral? Sait-on si on est sur liste d'attente? et à quelle place?

chloé2

Message non lu par chloé2 » 11 avr. 2007 10:44

il me semble que c'est par courrier, je crois que c'est ce qui était écrit sur la présentation de l'oral.
Je suppose qeu tu sais si tu es sur liste d'attente et à quelle place... mais ce n'est qu'une supposition !

Anne

Message non lu par Anne » 11 avr. 2007 11:07

je pense qu'on verra les listes principales sur le net, comme pour les épreuves d'admissibilité, sur le site de l'enso. (je viens d'y aller, ce n'est pas encore affiché. je sais, c beaucoup trop tôt, mais bon... ;) )

tsss

Message non lu par tsss » 11 avr. 2007 13:33

anne, certains n'ont même pas encore passer leur oral et toi tu parles déjà de résultats... lol
Je comprend ton impatience mais on est plus de 400 quand même...

nana dégoutée :(

Message non lu par nana dégoutée :( » 11 avr. 2007 15:13

naki,
l'année dernière j'étais 45ème sur liste d'attente à l'enso et je n'ai pas été appellée, quand j'ai appelé la secrétaire m'a dit que ça s'est arrêté pas loin avant moi.
Alors que tu dises jusqu'à 73ème jveux bien, mais je trouve ça un peu gros quand même.

sonia

Message non lu par sonia » 11 avr. 2007 20:56

quoi?? :za!ar:
45éme et même pas prise ?? :oh!:
En gros on est 400 à l'oral, et 130 maxi(en comptant ceux sur liste d'attente qui sont appellés) qui sont pris en formation !

Bon ben c'est bon j'ai compris... lol

Répondre