Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends cours prepa ass du cned + livres!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

vends cours prepa ass du cned + livres!

Message non lu par chloé » 09 avr. 2007 14:25

salut a tous et a toutes !

maintenant que j'ai réussie le concours, je propose de vendre mes

- cours du CNED (3 fascicules de culture G du domaine sanitaire et social,le fascicule de méthodologie des épreuves de francais et un fascicule des devoirs que j'ai eu à rendre pour s'entrainer) pour 30 euros pour une remise en main propre sur paris, sinon rajouter 6euros pour les frais de port. (j'ai surligné les choses importantes, bon état general)

- annales corrigées de Lamarre (neuf jamais utilisé) à 10euros + frais de port

- LE vuibert concours d'entrée dans les centres de formation au travail social francais (conseils, methodo, annales corrigées) tres bon etat 10 euros + port

- preparation aux selections ass editions ash (methodo, sujets et corrigés)tres bon etat 10 euros + port

je peux les remettre en main propre sur paris donc pas de frais de port.
si vous avez des questions n'hesitez pas et je peux vous envoyer des photos si besoins.
cloclo_789@hotmail.com

pour le 1er acheteur, j'offre mon sujet de concours (paris mars 2007)!! ;-)

fanny

Re: vends cours prepa ass du cned + livres!

Message non lu par fanny » 10 avr. 2007 16:48

moi ca m'interesse! est ce que tu les a encore?
j'habite sur paris et je compte passer le concours l'année prochaine, je me suis inscrite au cned egalement (si j'avais su que tu allais vendre tes cours je ne l'aurais pas fait vu le prix !!) pour travailler cette ete.

comment as tu travaillé? et combien de temps est ce que ca ta pris?
pour les livres, pourrais tu m'envoyer eds photos ?
merci beaucoup
nyny

alala

Message non lu par alala » 10 avr. 2007 17:17

ca me choque grav qu'on puisse revendre des cours, les miens je les ai donnés surtout quand tu sais que la majorité des étudiants n'ont pas de tunes, en + le cned n'aide que pour l'écrit enfin j'espère que tu pourra les vendre à quakqu'un qui peux se les payer

chloé

Message non lu par chloé » 10 avr. 2007 17:33

effectivement moi non plus je n'ai pas de tunes et parce que je voulais réussir le concours j'ai dépenser dans les 200 euros pour ces cours. je ne vais evidemment pas les revendre a ce prix la mais je pense qu'était etudiantes etant également fauchée, c'est normal que je revende mes livres et cours que j'ai acheté !
je ne suis pas la 1ere et ne serait pas la derniere a le faire ...
tant mieux pour toi si tu as les moyens de te payer des cours et de les donner ensuite ...

chloé

Message non lu par chloé » 10 avr. 2007 17:34

j'ai toujours les livres.
peux tu me donner ton email pour me donner ton adresse afin que je t'envoi les photos et reponde a tes questions? (ou envoi moi un mail directement)

alala

Message non lu par alala » 10 avr. 2007 19:19

manque de pot je ne suis pas uassi riche que tu le pense et effectivement je préfére que quelqu'un qui galère recoive les cours gratuitement enfin bre je crois que se sont des valeurs qui se perdent (j'espère et je pense que la personne à ki je les ai donné va les donner à son tour)

Lili

Message non lu par Lili » 18 avr. 2007 22:16

Bonjour Chloé, je voulais savoir si tu avais vendu tes cours ou pas? Merci

as

Message non lu par as » 19 avr. 2007 00:10

Bonsoir Lili,
Si tu recherches les cours du CNED je les vend également pour 50e le tout.Je suis sur Paris.A+.

chloé

Message non lu par chloé » 19 avr. 2007 10:26

bonjour,
non je n'ai pas encore vendu mes cours.
si tu es interessée, contact moi par mail cloclo_789@hotmail.com
a bientot ;-)

Floriane

Message non lu par Floriane » 19 avr. 2007 12:40

roh alala quelle moralisatrice !

Mais heureusement que tu es porteuse de valeurs qui se perdent ! Tu rends le monde meilleur...
:oups!: On est sauvé !

Répondre