Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montpellier et Rennes
-
Clémence
IRTS Montpellier et Rennes
Bonjour tout le monde, je vais passer les oraux des IRTS de Rennes et Montpellier fin avril et aimerais bien savoir quels sujets ont été donnés les années précédentes pour les oraux de groupes...je n´ai aucune idée des thèmes qui peuvent bien être abordés et de la manière dont se déroulent cette épreuve. Merci d´avance!
-
virginie
Re: IRTS Montpellier et Rennes
coucou,
j'ai passé les oraux sur montpellier en avril 2005. on etait 4 pour un oral de groupe le sujet etait:" vous etes membres d'un conseil municipal la poste va fermer organiser la resistance" on s'est organisé : tracts, reunion d'infos....
l'oral individuel avec une formatrice des questions diverses : parcours prof, loisirs, lecture, ciné....
bon courag et restes zen
virginie
j'ai passé les oraux sur montpellier en avril 2005. on etait 4 pour un oral de groupe le sujet etait:" vous etes membres d'un conseil municipal la poste va fermer organiser la resistance" on s'est organisé : tracts, reunion d'infos....
l'oral individuel avec une formatrice des questions diverses : parcours prof, loisirs, lecture, ciné....
bon courag et restes zen
virginie
-
Emilie
Bonjour,
J'ai des amis qui ont passé les oraux de montpellier cette année et pour l'oral de groupe les sujets étaient: l'école dans la société française, les enfants de Don Quicotte et le réchaufement climatique.
Je passe également l'oral fin avril à montpel.
Bon courage!
J'ai des amis qui ont passé les oraux de montpellier cette année et pour l'oral de groupe les sujets étaient: l'école dans la société française, les enfants de Don Quicotte et le réchaufement climatique.
Je passe également l'oral fin avril à montpel.
Bon courage!
-
no
etudiante à rennes en deuxieme année, j'ai passée le concours en 2005 et notre oral de groupe était sur la réforme de la sécu et le dossier medical personnalise, pour d'autre groupes il s'agissait du mariage des jeunes filles etrangeres. voilà... bon courage
-
carole
bonjour, je passe l'oral éduc en mai sur montpellier et je souhaitais savoir quels types de question poses t'il lors de l'entretien individuel? Doit on faire un retour sur l'épreuve de groupe?
Merci et bonne chance à ceux et celles qui présentent ces oraux
Merci et bonne chance à ceux et celles qui présentent ces oraux