Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pédophilie et suicide : réactions?
-
Cécile
pédophilie et suicide : réactions?
Je suis étonnée de ne voir aucun commentaires concernant les dernières déclarations d'un des candidats à la présidentielles sur la pédophilie et le suicide? Qu'en pensez vous? Je suis pour ma part complètement outrée et très inquiète quand j'entends cela pour nos professions si jamais...
-
babounette
Re: pédophilie et suicide : réactions?
bonjour Céline..
peux tu expliquer un peu plus en détail ce qui a été dt au sujet de la pédophilie et de l'inceste?
je n'ai pas eu d'échos et ca m'intéresse de savoir.
merci!!!
babounette
peux tu expliquer un peu plus en détail ce qui a été dt au sujet de la pédophilie et de l'inceste?
je n'ai pas eu d'échos et ca m'intéresse de savoir.
merci!!!
babounette
-
Cécile
"J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a mille deux cents ou mille trois cents jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense."
voilà les propos tenu par un candidat.
voilà les propos tenu par un candidat.
-
marie
Les propos de nicolas sarkozy sont déplacé et choquant!!! il n'y connait rien et quand on pense qu'il gouvernera la france peut etre dans quelques mois ca fait peur voila tout!
-
Marie
Oui ces propos sont ... Je ne sais pas quel mot employé tellement ça m'a "choqué" d'entendre dire ça par quelqu'un qui se veut et même qui se voit déjà président !
Y a eu des réactions, mais au niveau des médias , je ne sais pas trop mais sur Internet, ça n'a pas loupé.
Pourtant si ce Scandidat se renseigner il verrait que les chercheurs démentent ces théories, d'ailleurs comment peut-il se permettre de sortir cela ? A-t-il fait des recherches? Ou s'est-il réveillé un beau matin avec cette ...?
Y a eu des réactions, mais au niveau des médias , je ne sais pas trop mais sur Internet, ça n'a pas loupé.
Pourtant si ce Scandidat se renseigner il verrait que les chercheurs démentent ces théories, d'ailleurs comment peut-il se permettre de sortir cela ? A-t-il fait des recherches? Ou s'est-il réveillé un beau matin avec cette ...?
-
pap
je pense qu'il s'appuit sur le génome humain...no coment, ca fait peur
je vous invite a regarder sur le net le projet du génome humain....
je vous invite a regarder sur le net le projet du génome humain....
-
del
effectivement, je crois que le mot choqué et même trop faible
-
Cécile
ça me rassure de pas être seule alors à être choquée.
Je sais pas si les gens vont réagir, par écrit. Enfin, moi ça me pose question par rapport au boulot d'AS. Quel rôle aurons-nous si tout est génétique? Je veux dire si la pédophilie est génétique, si le suicide est génétique, alors l'alcolisme aussi, l'homosexualité aussi??!!!!????? Parce que à l'écouter on en arrive là, non? Et je m'inquiète sérieusement pour le devenir de nos professions si ce gus est élu. J'aimerais du reste pouvoir réagir et être entendu!
Je sais pas si les gens vont réagir, par écrit. Enfin, moi ça me pose question par rapport au boulot d'AS. Quel rôle aurons-nous si tout est génétique? Je veux dire si la pédophilie est génétique, si le suicide est génétique, alors l'alcolisme aussi, l'homosexualité aussi??!!!!????? Parce que à l'écouter on en arrive là, non? Et je m'inquiète sérieusement pour le devenir de nos professions si ce gus est élu. J'aimerais du reste pouvoir réagir et être entendu!
-
N
Ses propos ne m'étonnent pas de lui...j'espere qu'il ne passera pas. Ca ressemble à de l'eugenisme, on se rapproche peu à peu du nazisme...
-
clo
Waou ! S'il a vraiment dit ça, c'est incroyable ! Où est-il possible de lire ou d'entendre ce discours ??
Pour ce qui est de la pédophilie, il est vrai que c'est une pathologie qu'il est nécessaire de prévenir, mais de là à dire qu'on naît avec !! Si ces propos ne sont pas fondés, voilà une belle bourde de ce candidat !!!
clo
Pour ce qui est de la pédophilie, il est vrai que c'est une pathologie qu'il est nécessaire de prévenir, mais de là à dire qu'on naît avec !! Si ces propos ne sont pas fondés, voilà une belle bourde de ce candidat !!!
clo