Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Faire AS au CANADA:qui a des infos ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: Faire AS au CANADA:qui a des infos ?

Message non lu par sandrine » 12 avr. 2007 11:09

Bonjour à tous!

C'est pas original: je souhaiterai aussi avoir des infos pour exercer au canada.

Actuellement AS à la Réunion, je souhaiterais dans les 3 années à venir changer de décor!

Merci à toutes celles et ceux qui auront des infos!

A très bientôt

amenetta

Message non lu par amenetta » 12 avr. 2007 15:23

oups j'ai pas mis mon adresse? amenetta@hotmail.fr

Adeline

Message non lu par Adeline » 28 mai 2007 15:11

Salut Dorothée!

Je suis actuellement en train de passer mon diplôme. Diplomée début juillet ( si tout va bien) je souhaite partir travailler au Quebec pour une courte période ( 6 mois) dans le communautaire.
Le quoto des permis "vacances-travail" a déja été distribué. Il me faut alors un attestation d'embauche pour pouvoir partir.
Aurais-tu par hasard des infos sur des personnes, associations qui recherchent des travailleurs sociaux?

Merci d'avance.

Melgwada

Message non lu par Melgwada » 29 mai 2007 09:48

Salut à toutes,

Moi aussi j'envisage de partir exercer au quebec dans quelques années.

Si dorothée peut me contacter je serai ravie d'avoir des infos.

Mon adresse est : melina971@hotmail.com

A +

kamel

Message non lu par kamel » 30 mai 2007 18:48

dorothe je passe mon diplome dans 3 semaines et sui vraiment interresse pour partir au canada pourrais tu me donner des tuyaux pour un départ rapide, de plus j'ai deux cousines de ma femme qui habite une à ottawa et l'autre à montreal si cela peu faciliter mon immigration

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 03 juin 2007 23:30

Bonsoir Dorothée,

Je souhaite travailler au Canada après le DE donc je serais intéressée par ton expérience.

Voici mon adresse mail: aurelieblot@hotmail.com

Merci d'avance

krys

Message non lu par krys » 04 juin 2007 07:44

bonjour dorothée

je suis aussi interessée par ton expérience d'ASS au canada: savoir quelles sont les politiques sociales ou tout ce qui concerne la prise en charage de personnes atteintes de maladies mentales ( ou sur le handicap en général).
merci par avance pour ta réponse

Répondre