Bonjour à tous!
C'est pas original: je souhaiterai aussi avoir des infos pour exercer au canada.
Actuellement AS à la Réunion, je souhaiterais dans les 3 années à venir changer de décor!
Merci à toutes celles et ceux qui auront des infos!
A très bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Faire AS au CANADA:qui a des infos ?
-
amenetta
Re: Faire AS au CANADA:qui a des infos ?
oups j'ai pas mis mon adresse? amenetta@hotmail.fr
-
Adeline
Salut Dorothée!
Je suis actuellement en train de passer mon diplôme. Diplomée début juillet ( si tout va bien) je souhaite partir travailler au Quebec pour une courte période ( 6 mois) dans le communautaire.
Le quoto des permis "vacances-travail" a déja été distribué. Il me faut alors un attestation d'embauche pour pouvoir partir.
Aurais-tu par hasard des infos sur des personnes, associations qui recherchent des travailleurs sociaux?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en train de passer mon diplôme. Diplomée début juillet ( si tout va bien) je souhaite partir travailler au Quebec pour une courte période ( 6 mois) dans le communautaire.
Le quoto des permis "vacances-travail" a déja été distribué. Il me faut alors un attestation d'embauche pour pouvoir partir.
Aurais-tu par hasard des infos sur des personnes, associations qui recherchent des travailleurs sociaux?
Merci d'avance.
-
Melgwada
Salut à toutes,
Moi aussi j'envisage de partir exercer au quebec dans quelques années.
Si dorothée peut me contacter je serai ravie d'avoir des infos.
Mon adresse est : melina971@hotmail.com
A +
Moi aussi j'envisage de partir exercer au quebec dans quelques années.
Si dorothée peut me contacter je serai ravie d'avoir des infos.
Mon adresse est : melina971@hotmail.com
A +
-
kamel
dorothe je passe mon diplome dans 3 semaines et sui vraiment interresse pour partir au canada pourrais tu me donner des tuyaux pour un départ rapide, de plus j'ai deux cousines de ma femme qui habite une à ottawa et l'autre à montreal si cela peu faciliter mon immigration
-
Aurélie
Bonsoir Dorothée,
Je souhaite travailler au Canada après le DE donc je serais intéressée par ton expérience.
Voici mon adresse mail: aurelieblot@hotmail.com
Merci d'avance
Je souhaite travailler au Canada après le DE donc je serais intéressée par ton expérience.
Voici mon adresse mail: aurelieblot@hotmail.com
Merci d'avance
-
krys
bonjour dorothée
je suis aussi interessée par ton expérience d'ASS au canada: savoir quelles sont les politiques sociales ou tout ce qui concerne la prise en charage de personnes atteintes de maladies mentales ( ou sur le handicap en général).
merci par avance pour ta réponse
je suis aussi interessée par ton expérience d'ASS au canada: savoir quelles sont les politiques sociales ou tout ce qui concerne la prise en charage de personnes atteintes de maladies mentales ( ou sur le handicap en général).
merci par avance pour ta réponse