Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a validé le DC3 ?
-
Pepette
Re: Qui a validé le DC3 ?
Pour l'Ecole de la CRAMIF à Paris, idem, tout le monde a validé le DC3. Oufff
-
annabelle
Mel,
je suis en 1ère année et je croyais que l'on ne pouvais pas rattraper de points entre DC? Tu peu m'expliquer ce que tu veux dire par il leur manque des ponts? Merci beaucoup d'avance
je suis en 1ère année et je croyais que l'on ne pouvais pas rattraper de points entre DC? Tu peu m'expliquer ce que tu veux dire par il leur manque des ponts? Merci beaucoup d'avance
-
manon
En fait, Mel ne parlait que du DC3 qui comporte 4 notes! Certaines écoles ont déjà eu connaissance de ces 4 notes et savent si ils ont validé ou non ce DC. Alors que d'autres écoles ont seulement eu 3 notes, la dernière note leur sera donné le jour des résultats. Mais par déduction, en fonction des 3 notes, on peut calculer le nombre de point qu'il nous faut pour valider l'épreuve!!!
J'espère t'avoir éclairer.
J'espère t'avoir éclairer.
-
jo
Salut Mel, dans ton message tu parles du 17 juillet pour connaître dans ton école les résultats pour le DC3. est-ce que ça veut dire que les résultats du DE ne seront connus que le 17? Je pensais que les résultats seraient donnés début juillet et non mi-juillet!! Quelqu'un a-t-il des infos?
Merci et bon courage a tous dans cette dernière ligne droite
Merci et bon courage a tous dans cette dernière ligne droite