merci pour vos encouragements, je le tenterais dans plusieurs villes l'année prochaine et on verra bien.
la, Zazou, je fini mon bac et il va falloir que je trouve du boulot....
Sino ça fait un peu plus de 3 ans que je fais de l'animation en centres et en colo et c génial!!
et vous faite quoi vous tous en attendant de passer le concours?
bonne soirée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trop de stress !
-
juju
Re: trop de stress !
Pour touc ceux qui n'ont pas eu le concours cette année, petite piste pour next year...
Moi je passe le DEES cette année, c'est un autre stress..
Lulu, il ne faut surtout pas te décourager. En, attendant le prochain, essaie au maximum de t'exercer à l'écrit, à lire les journaux et à t'informer sur le monde qui t'entoure. Pour les oraux, essaie de faire du bénévolat genre aide aux devoirs, cours d'alphabétisation. Il faut que tu montres que tu es motivée et que tu en veux. Et le fait de louper une année n'est pas très grave au contraire, lors des oraux, tu peux leur dire et cela montrera que ça fait plusieurs années que tu en veux et que ce n'est pas histoire de passer un concours..
Voilà
courage
julie
Moi je passe le DEES cette année, c'est un autre stress..
Lulu, il ne faut surtout pas te décourager. En, attendant le prochain, essaie au maximum de t'exercer à l'écrit, à lire les journaux et à t'informer sur le monde qui t'entoure. Pour les oraux, essaie de faire du bénévolat genre aide aux devoirs, cours d'alphabétisation. Il faut que tu montres que tu es motivée et que tu en veux. Et le fait de louper une année n'est pas très grave au contraire, lors des oraux, tu peux leur dire et cela montrera que ça fait plusieurs années que tu en veux et que ce n'est pas histoire de passer un concours..
Voilà
courage
julie