Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement près de l'IUT de Grenoble
-
clémence
logement près de l'IUT de Grenoble
Bonjour à tous, j'aurais vraiment besoin d'un renseignement. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la résidence universitaire la plus près de l'IUT2 Grenoble qui prépare le DUT carrière sociale. Merci de me répondre
-
Lily
Re: logement près de l'IUT de Grenoble
coucou, je crois qu'il y a des appart du CROUS juste derriere l'iut rue d'arsonval je crois sinon il y a plein de résidences universitaires quartier europole à 5-10 minutes de l'iut (les estudines...).
Bon courage pour ta recherche de logement
Bon courage pour ta recherche de logement
-
cecilia
Re: logement pr�s de l'IUT de Grenoble
le plus proche c'est la résidence d'arsonval ki est derrière l'iut. residence uniquement feminine avec des chanbres de 9m². les autres sont des résidences privées pas des résidences du crous donc plus cher. pense a faire ta demande de bourse et de logement en tout cas rapidement sur le site du crous de grenoble
-
déborah
Re: logement près de l'IUT de Grenoble
Slt, je suis à l'iut 2 de grenoble et j'habite aux estudines europoles. C'est à 5 minutes de l'iut, en plus c'est un quartier assez jolie et la résidence est assez calme. C'est un peu cher mais du coup on touche des APL assez élevées.