Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logement près de l'IUT de Grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémence

logement près de l'IUT de Grenoble

Message non lu par clémence » 12 avr. 2007 11:57

Bonjour à tous, j'aurais vraiment besoin d'un renseignement. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la résidence universitaire la plus près de l'IUT2 Grenoble qui prépare le DUT carrière sociale. Merci de me répondre

Lily

Re: logement près de l'IUT de Grenoble

Message non lu par Lily » 12 avr. 2007 18:31

coucou, je crois qu'il y a des appart du CROUS juste derriere l'iut rue d'arsonval je crois sinon il y a plein de résidences universitaires quartier europole à 5-10 minutes de l'iut (les estudines...).
Bon courage pour ta recherche de logement

cecilia

Re: logement pr�s de l'IUT de Grenoble

Message non lu par cecilia » 12 avr. 2007 20:43

le plus proche c'est la résidence d'arsonval ki est derrière l'iut. residence uniquement feminine avec des chanbres de 9m². les autres sont des résidences privées pas des résidences du crous donc plus cher. pense a faire ta demande de bourse et de logement en tout cas rapidement sur le site du crous de grenoble

déborah

Re: logement près de l'IUT de Grenoble

Message non lu par déborah » 08 mai 2007 14:20

Slt, je suis à l'iut 2 de grenoble et j'habite aux estudines europoles. C'est à 5 minutes de l'iut, en plus c'est un quartier assez jolie et la résidence est assez calme. C'est un peu cher mais du coup on touche des APL assez élevées.

Répondre