Bonjour,
Je vais terminer mon CDD au conseil général en avril (fin du CDD ce n'est pas une démission). Je me demande si on a une prime de fin de contrat comme dans le privé?
Merci à ceux et celles qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin cdd fonction publique= prime fin de contrat ?
-
Anne-sophie
Re: fin cdd fonction publique= prime fin de contrat ?
Bonjour,
je suis également contractuelle dans la fonction publique hospitalière et, malheureusement pour nous, il n'y a pas de prime de fin de contrat (ou plutôt prime de précarité)
Merci la fonction publique...
je suis également contractuelle dans la fonction publique hospitalière et, malheureusement pour nous, il n'y a pas de prime de fin de contrat (ou plutôt prime de précarité)
Merci la fonction publique...
-
mylou
Ah nan, la merveilleuse fonction publique te laisse partir les mains vides !!
C'est bien connu, la loi ne s'applique pas au secteur public : CDD à gogo, pas de prime de précarité...
Bref... :za!ar:
C'est bien connu, la loi ne s'applique pas au secteur public : CDD à gogo, pas de prime de précarité...
Bref... :za!ar:
-
Nadia
Je suis dans le meme cas sauf que je vais etre obligé de rompre mon contrat si je suis accepté à l'école? comment faire pour le financement? On m'a dit d'aller voir la mission locale de ma ville sauf que je les ai appelé et ils ne savent pas s'ils^peuvent répondre à ma question?