Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts paris parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

irts paris parmentier

Message non lu par marie » 10 avr. 2007 23:37

Salut à tous et à toutes. Jai un petit soucis avec l'école parmentier. Mon chèque pour les inscriptions orales a été encaissé il y a une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma convocation. De plus cela fait presque un mois que j'essaie d'appeller l'école mais on me transfère toujours vers le service admission qui est occupé ou fermé, il m'est donc impossible d'avoir plus d'informations. personne ne semble en mesure de me répondre. Je m'inquiète un peu car je ne sais pas quand ont lieu les épreuves orales et je me demande si ma convocation n'aurait pas pu être perdue par la poste car je ne l'ai toujours pas reçue. Y a t-il des personnes dans mon cas qui n'ont pas reçues leur convocation? Si non savez vous ou puis je m'adresser? Merci

corinne

Re: irts paris parmentier

Message non lu par corinne » 11 avr. 2007 13:12

je suis dans le même cas ..
par contre j'ai réussi à les joindre et la secretaire m a dit qu'ils avaient pris beaucoup de retard ..au niveau des dates pour les oraux elle m'a dit que les premieres sessions commenceront au alentour du 11 mai mais ils ne savent pas encore combien de sessions il y aura en tout ..donc pas de panique !
bon courage en tout cas !
corinne

corinne

Message non lu par corinne » 11 avr. 2007 13:17

je suis dans le même cas ..
par contre j'ai réussi à les joindre et la secretaire m a dit qu'ils avaient pris beaucoup de retard ..au niveau des dates pour les oraux elle m'a dit que les premieres sessions commenceront au alentour du 11 mai mais ils ne savent pas encore combien de sessions il y aura en tout ..donc pas de panique !
bon courage en tout cas !
corinne

mass

Message non lu par mass » 11 avr. 2007 20:51

coucou les filles moi je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui g l'oral le 25 avril le m

marie

Message non lu par marie » 11 avr. 2007 22:23

Je voulais savoir aussi si vous savez comment se passe l'oral à l'école parmentier. Il parait qu'il y a un truc d'actualité, en quoi ça consiste? Et sinon y a t-il un site internet ou je peux me renseigner? Merci et bonne chance à tous

Nancy

Message non lu par Nancy » 12 avr. 2007 11:29

Coucou les filles,
La première session a commencé le 11 avril et mi je suis convoquée le vendredi 13.Demain, je vous expliquerai le déroulement de la journée....
En ce qui concerne les convocations pour les oraux, je vous conseillerais d'appeler car cela me semble pas normal.
Bon courage à toutes et à demain.

fara

Message non lu par fara » 12 avr. 2007 13:49

hum..........Je passe m'obnt orale le 26 avril, sur un sujet d'actualité mé quoi........please aidez moi

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 13 avr. 2007 17:04

Salut a tous et toutes,

j'ai passé l'oral de l'irts de parmentier hier voilà comment cela s'est déroulé : Il y a un entretien sur un sujet d'actualité. Voilà les thèmes qui m'étaient proposés, il faut en choisir un et le préparer

Thème 1 : le contrat "nouvelle embauche"
Thème 2 : les nominations des femmes aux hautes fonctions de l'état
Thème 3 : que pensez vous du nouvel outil de communication qu'est le blog
Thème 4 : que pensez vous de la demarche qui tente à ce que les jeunes sur les listes électorales
Thème 5 : que pensez vous de la surmédicalisation de la crise des banlieues et de la relative absence des médias actuellement
Thème 6 : que pensez vous de la mise à disposition des tentes aux SDF cet hiver dans les rues de paris
Thème 7 : Que pensez vous de la justice au cours de l'affaire Outreau
Thème 8 : Que pensez vous de la greffe du visage récemment rélisée?

ensuite, l'après midi, j'ai passé l'oral de motivation avec deux professionnels. Voila bon courage et si vous avez des questions n'hésitez pas

Répondre