Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

Re: avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)

Message non lu par céline » 12 avr. 2007 21:27

Le mien est ingénieur en automatisme!! je ne suis pas encore AS je vais passer les oraux fin mai mais je dois dire que nous nous complétons et qu'il partage les memes idées que moi, sans pour autant avoir le meme interet pour le social ! je pense qu'il est important d'avoir les memes valeurs en général, sans pour autant devoir etre d'accord sur tout!
voila sympa comme tout ce pti forum :lol2:

.

Message non lu par . » 13 avr. 2007 09:25

Pour ma part, il est est automaticien dans une usine de traitement de déchets, pour faire du gaz pour les bus de ville.
Il me dit que ça ne doit pas être évident tout les jours comme métier. Il s'intéresse un peu à ce qu'il se passe dans notre société, OUF !!!

pj

Message non lu par pj » 13 avr. 2007 09:30

Original comme thème.
Pour celles qui partagent leur vie avec un gendarme, un policier ou avec qq un de droite, attention si vous aller sur d'autres sites, vous aller vous faire lyncher... Il est vrai que ce n'est pas l'ennemi à abatre!

Pour ma part, ma chérie est chef d'entreprise (PME) on n'est pas toujours d'accord, l'important c'est le dialogue et s'interresser à ce que fait l'autre, même si on ne comprende pas grand chose.

Super ta réponse, Luce !
pj

MOI

Message non lu par MOI » 13 avr. 2007 13:14

Plutot sympa ce poste!!
Je suis étudiante en 2ème année et mon cher et tendre travaille dans l'informatique (internet)!
On n'est pas toujours d'accord sur tout (heureusement!!)mais on discute et tout se passe bien.
biz

annie

Message non lu par annie » 13 avr. 2007 16:16

les as sont comme comme tout le monde .... on peut vivre avec n'importe quel homme du moment qu'il y a l'amour. je connais une as dont le mari reconduit les gens aux frontieres....

celine

Message non lu par celine » 13 avr. 2007 19:40

sympa, ça change du social!!! moi je suis avec un ingenieur, comme ça on se complete!

Flo

Message non lu par Flo » 14 avr. 2007 12:13

C'est rigolo, je survole les posts et personne ne parle d'un couple AS-AS...! Je suis en 3ième année, donc normalement bientôt diplomée (...) et mon chéri est... AS !!! Mais je ne l'ai pas rencontré dans le cadre du boulot ni de la formation, le méga hasard, il faut dire qu'on a pas que la profession en commun... Mais c'est plutôt symp, et non on ne parle pas que "de ça", loin de là même !!

Bonne continuation à toutes ! :bounce:

Lise

Message non lu par Lise » 14 avr. 2007 17:02

Non non cam, je suis là !
Moi aussi avec un médecin (enfin, il passe l'internat cette année). Avec lui ça va pour les idées, c'est plutôt avec la belle-famille que ça coince :D

me

Message non lu par me » 14 avr. 2007 18:09

Et bien le mien est mécanicien dans l'aéronautique ! Et, il me parle de ses avions tous les jours ! Mais bon, c'est quelqu'un ouvert au dialogue ! Et qui s'intéresse fortement à l'avenir de notre société ! Donc on débat pas mal mais chacun ses idées !

Vla tout pou rmoi !

lilie

Message non lu par lilie » 14 avr. 2007 20:06

moi chui pa encor AS G les resulta le 30/04 dc jcroiz les doi!!!mè je sui ac 1boulanger rien a voir ac tt ske g lu com policier, gendarm!!mè moi G ldroi a d bon croissan o reveil!!!!

Répondre