Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral lille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne-sophie

oral lille

Message non lu par anne-sophie » 03 avr. 2007 11:47

bonjour a ts
je rentre de l'entretien oral pr le concours d'AS
sujet: en france 1 millions d'enfants qui vivent sous le seuil de pauvreté expliquez ce phénomène ???
bon d'après vous étudiants, AS ou autres qu'est ce que vous aurez fournis sur ce sujet?????
perso c'était un peu maigre ce que g mis enfin je ne suis pas très contente de moi l'entretient était "plat" et je pense qu'a partir du moment ou ils n'ont pas chercher a creuser c que je ne les intéréssé pas dc je pense que c foutu pr celui la

Chipie

Re: oral lille

Message non lu par Chipie » 03 avr. 2007 18:19

Bonjour anne sophie,

Moi j'ai pas encore passé mon oral mais j'ai posté un message sur ce forum pour savoir sur quels sujets les personnes l'ayant déjà passé étaient tombées car ça serait sympa de s'entraider... Apparamment tout le monde n'est pas de cet avis ici car aucune réponse à mon message! lol

letizia

Re: oral lille

Message non lu par letizia » 13 avr. 2007 21:58

Bonjour!
Moi je suis de lorraine et je prépare le concours pour l'école de Metz. J'avais passé l'oral une fois (il y a 2ans) mais je n'ai pas eu de reflexion, j'ai eu 2 entretiens de 40minutes durant lesquels j'ai parlé de mes motivations etc, en gros c'était un entretien d'embauche... visiblement votre examen ne se déroule pas de la meme façon...

Répondre