Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ENSO
-
greg
Re: Oral ENSO
moi, ça la 1ere fois que je viens ici, j'ai passé le concours oral enso à angers. Je voulais savoir aussi quand on aura les résultats et combien on est a se présenter à angers? Je crois qu'on est 35 au final à être pris.
-
nannange
greg les réponses à tes questions sont marquées plus haut. bonne chance!
-
touy
salut !
Les résultats sont affichésle 28 avril au matin à l'enso, et sont dans ta boite aux lettres le lendemain (29)
Buena suerte !
Les résultats sont affichésle 28 avril au matin à l'enso, et sont dans ta boite aux lettres le lendemain (29)
Buena suerte !
-
greg
touy et chloé merci, je stress dans l'attente des résultats, c'est terrible, là en sachant que c'est le 28 j'y penserai pas trop longtemps en avance. Mais je me suis trouvé assez médiocre, bouffé par le stress, j'attendais tellement ce jour aussi, faite une prière pour moi lol, je voulais savoir d'ou est vous, tous?
-
stephanie
Merci pour l'information de la date des résultats.
Je me permets de demander si l'un ou l'une d'entre vous va à l'enso le jour des résultats, s'il est possible de me contacter ou alors que je contacte la personne pour avoir les résultats.
Je serai en déplacement ce week end là à l'autre bout de la france et je ne pourrai pas être à ANGERS.
Bien sûr, je saurai remercier la personne qui me rendra ce grand service.
Je me permets de demander si l'un ou l'une d'entre vous va à l'enso le jour des résultats, s'il est possible de me contacter ou alors que je contacte la personne pour avoir les résultats.
Je serai en déplacement ce week end là à l'autre bout de la france et je ne pourrai pas être à ANGERS.
Bien sûr, je saurai remercier la personne qui me rendra ce grand service.
-
Marie
Les notes d'écrit passé en Janvier ne compte qu'en dernier lieu pour départager deux candidats ex aequo, sinn c'est l'écrit que tu présentes à l'oral qui est notée.
Je ne sais pas si je réponds à ta question...
Je ne sais pas si je réponds à ta question...
-
lizzz
OY! je voulais savoir comment était calculé la note finale???? (oral plus écrit plus ecrit de l'oral????)
comment ca se bidouille?!!!
-
Laure
BSR, Le jour ou j'ai passé loral d'angers je suis allée voir la secretaire qui ma expliké comment on était évalué. Elle ma di ke l'écrit ne comptait unikement pr avoir son passe pr loral. Ils ne s'intéressent donc qu'aux notes orales. En cas d'exéco ils regardent tt dabord l'AGE et prennent la personne la plus agées puis en dernier recours ils regardent la note obtenue à l'écrit. Ils ont bien insisté sur le fait qu'on é eu 10 ou 18 à l'écrit ce n'est kune clé pr accéder à loral. Je pense avoir pu vous éclairer.. RDV le 28 avril pr les résultats d'amission. Un gros merde a vous!