Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC montage de projet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
theraveuse

ISIC montage de projet

Message non lu par theraveuse » 10 avr. 2007 11:17

bonjour,
actuellement en 2ème année je travaille sur mon dossier ISIC et plus particulièrement sur la phase de montage du projet et encore plus particulièrement j'oriente mon sujet vers le diagnostic.
je suis à la recherche de livre sur la méthodologie de projet, le diagnostic, alors je suis preneuse de vos pistes. le livre "l'intervention collective en travail social" de C. de Robertis ne correspond pas vraiment à ce que je souhaite traiter...
merci :bye:

angé

Re: ISIC montage de projet

Message non lu par angé » 13 avr. 2007 17:06

guide de l'épreuve de pratique professionnel du DEAS, 18€, super bien, méthodo bien détaillée, tout ce qu'on a pas en cours quoi! lol
bon courage!

mc

Message non lu par mc » 15 avr. 2007 11:44

Je confirme il est très bien ce livre. je l'ai payé 19Euros...

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 avr. 2007 17:56

le travail social avec les groupes d'Hélène Massa est très bien (Dunod)

Et sinon sur le site sosreseaux.com il y a pas mal de liens vers des méthodo ou des expériences dont on peut s'inspirer

bon courage

theraveuse

Message non lu par theraveuse » 15 avr. 2007 19:57

merci pour vos infos c sympatoche

Répondre