Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire ASS conseil général?
-
steph
Salaire ASS conseil général?
Bonjour à tous
je suis en bts esf et j'ai besoin de connaitre le salaire d'un ASS travaillant au CG
Merci d'avance
je suis en bts esf et j'ai besoin de connaitre le salaire d'un ASS travaillant au CG
Merci d'avance
-
sonia
Re: Salaire ASS conseil général?
salut le salaire d'une AS AU CG titulaire est d'environ 1600euros à temps plein!!
-
lilou
pour préciser, je dirai 1600 brut en débutant.. soit environ 1200 net
-
clo
1600 brut = 1200 net ???? Ca me paraît bien énorme non ????
clo
clo
-
lilou
A 50 euros près c'est ça....
YA pas si longtemps, on a eu une grande discussion avec des copines de promo à ce sujet...et à quelques choses près, 1600 brut, ca fait du 1200, 1300 net.... Apres, j'arrondi....
Mais, ca m'agace que les gens balance des montants sans préciser si c'est du brut ou du net!!! 1600 brut OK, pourquoi... mais 1600 net, c'est encore mieux :hapfac:
Apres, c varie peut etre d'un départerment à l'autre....
YA pas si longtemps, on a eu une grande discussion avec des copines de promo à ce sujet...et à quelques choses près, 1600 brut, ca fait du 1200, 1300 net.... Apres, j'arrondi....
Mais, ca m'agace que les gens balance des montants sans préciser si c'est du brut ou du net!!! 1600 brut OK, pourquoi... mais 1600 net, c'est encore mieux :hapfac:
Apres, c varie peut etre d'un départerment à l'autre....
-
moi
sonia n'a peut etre pas précisé brut ou net, mais elle a précisé le fait d'etre TITULAIRE. ce qui revient comme elle l'a dit à 1600 € net...
Par contre, en tant que débutant, soit stagiaire ou contractuel, cela revient à environ 1300 € net effectivement. Cela dépend souvent des département, je parle pour le mien, la seine et marne...
@ plouch !
Par contre, en tant que débutant, soit stagiaire ou contractuel, cela revient à environ 1300 € net effectivement. Cela dépend souvent des département, je parle pour le mien, la seine et marne...
@ plouch !
-
cha
en tout qu a moi je dis que ce n est pas bcp 1200€ net par mois...
-
ln
Dans mon département, c'est le SMIC en étant contractuel, et 1200 net environ en débutant en étant titulaire
-
Cho!
On fait pas ce métier pour toucher des millions de toutes façons...