Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS où en êtes-vous?

Message non lu par val » 23 mars 2007 23:18

coucou a tous !!!

alors je viens aux nouvelles ... comment vont nos futures mamans ? et les autres le boulot ???

Moi je suis toujours contractuelle a l'éducation nationale a mi temps ! c'est pas vraiment le bonheure mais je reste la tant que mon homme n'a toujours pas trouvé de boulot !

sinon pour les novembristes qui attendent leurs notes sachez qu'il faut envoyer un courrier a la drass pour qu'il nous les envoie

voila

bon week end

a tres bientot

ps : une sortie entre AS bientot ???????????

nathalie, la brune

Message non lu par nathalie, la brune » 27 mars 2007 14:27

coucou,

oui, c'est vrai que ça fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles. koi de neuf ?

pour moi, ça va, le travail se passe toujours aussi bien,intéressant, équipe jeune et dynamique. ça change la vie quand on travaille et qu'on gagne sa vie.

et pour les autres ? ceux qui cherchent du boulot, vous en êtes où ?

comment vont les futures mamans ? bon repos !! profitez bien !! n'oubliez pas de nous faire parvenir des photos au moment venu !!

bizzzzz, nathalie, la brune

marjo

Message non lu par marjo » 27 mars 2007 19:26

salut les filles,

ça va?
moi tout va bien, j'ai eu le concours sur mon poste, fini le CDD, bonjour la stagiairisation!
à +
marjo

adeline

Message non lu par adeline » 28 mars 2007 10:08

bonjour a toute
je viens vous laisser un peu de mes nouvelles. J' ai trouvé un emploi au CHR de lille dans le réseau des traumatisés crâniens du Nord Pas de Calais. je suis en cdd a temps plein jusque fin juillet (remplacement d'un congé maternité) et ensuite a mi temps jusque janvier 2008 (congé parental). Tout se passe très bien pour l'instant (en meme temps c'est que mon troisième jour!) et tout va bien en général! a bientot pour un resto ou une sortie entre collègue!
adeline

audrey

Message non lu par audrey » 04 avr. 2007 15:24

Coucou à tous,

pour ceux et celles que cela intéresseraient ou... qui connaissent des travailleurs sociaux que cela intéresseraient, l'association Relais Jeunes Artois recherche un travailleur social pour un poste temps plein pour occuper la fonction spécifique d'aide au récits des demandeurs d'asile et d'accompagnement dans la procédure. Le poste, un CDD de 6 mois est évolutif vers un CDI qui intégrerait la fonction d'urgence sociale du service dans lequel il est implanté :le SAUO (samu social) d'Arras. salaire selon convention collective 66. Le recruteur demande de l'expérience. la candidature est à adresser à M. Robert DUPONT, directeur de l'Association Relais Jeunes Artois, 52 bis rue de Turenne 62000 Arras. pour plus de détails, vous pouvez me joindre par mail.
Bises
Audrey

valentine

Message non lu par valentine » 17 avr. 2007 21:23

coucou a toutes !!!

alors on donne plus de news a ses anciennes collegues ???? nath ca approche l'arrivée du petit bébé ...
quelqu'un a de ses nouvelles ???

biz

Natha la frisée !!

Message non lu par Natha la frisée !! » 18 avr. 2007 11:07

salut tout le monde, salut valentine,

ben oui bientôt l'arrivée du bébé qui se fait attendre, on lui a tellement dit de rester tranquille qu'elle a suivi les consignes !! Normalement, elle est attendue pour dans 9 jours (le 27/04)...à voir.... POur l'instant tout va bien, pas trop de contractions ! J'attends....tout est prêt...manque plus qu'elle !!
Et vous quelles nouvelles ? Et toi valentine ce séjour à New-York ?

Je vous fais de gros bisous et vous tiend informer..
biz
Natha

fatima

Message non lu par fatima » 18 avr. 2007 17:01

Hola tout le monde,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles nath!!!Et oui dans quelques jours tu vas devenir maman c'est super!!!Profites-en bien pour te reposer...
Pour ma part tout se passe bien...il me reste un bon mois d'attente (le 20 mai), c'est un petit garçon...le futur papa n'a pu résister, donc plus de mystère...
Et vous comment allez-vous? Je vous embrasse à trés bientôt....

Nath la plus jeune

Re: promo 2003-2006 IRTS LOOS o� en �tes-vous?

Message non lu par Nath la plus jeune » 18 avr. 2007 20:16

salut les filles :love: Nath c'est bientôt le grand jour, ouh c'est super!!!!
le 20 mai c'est la date idéale Fatima :wink: je te laisse deviner pourquoi je dis ça!

De mon côté, au SPIP de Béthune tout va bien, mais je vais commencer à chercher à côté (même si ça me fout les boules de quitter un job et une équipe comme ça) parce que ce n'est qu'un CDD et je ne pense pas être renouvellée :o( donc vaut mieux que je m'y prenne avant que les filles de la promo 2004-2007 sortent d'écoles!

Gros bisous à tout le monde

Sofy M!

Message non lu par Sofy M! » 30 avr. 2007 18:10

Juste un petit mot pour chacun, chacune...

Il y a un an jour pour jour, je ne vivais plus que pour une chose qui m'envahissait tellement la tête que je n'arrivais même plus à le boucler...Très tôt le 1er mai 2006 j'allais mettre enfin le point final à ce foutu mémoire!
UN AN DEJA!!! ça se fête!!! Je bois un ti-punch à la santé de la promo AS 2003-2006 de l'IRTS de Loos ce soir sous le ciel de MADA!
Je pense bien à celles qui connaissent à nouveau le stress de cette épreuve actuellement ainsi qu'aux autres qui préparent celles à venir...
Gros gros bisous!*
SOFY!

Répondre