bjr,
je suis en 2ème année d'as et en stage actuellement. je dois pendant cette période de 3 mois réaliser une isic à présenter l'an prochain au DE.
j'effectue mon stage dans un CHRS ou il n'y a aucune action co. apres 2 semaines d'observation du terrain, j'aimerais organiser un mini-camp avec les résidents du centre. jusque là pas de pb mais je me demande si cela peut etre considéré comme une action co. j'ai un gros doute car on a eu tres peu d'apport en ce qui concerne l'isic et je suis un peu perdue. pouvez vs m'aider.
merci de vos conseils.
le temps file et j'ai peur de ne pas pouvoir la réaliser ds les temps.
lili
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb d'isic.
-
kali
Re: pb d'isic.
Ca dépend de la problématique que tu a repéré chez ces résidents, l'objet de cette proposition d'action co. Laquelle est elle?
-
simon
Re: pb d'isic.
Salut, je suis aussi en 2ème année d'AS et je suis en plein boulot sur le projet d'ISIC.
Je pense que ton projet peut tout a fait être considéré comme une action co, il suffit simplement que tu argumentes correctement les objectifs et finalités de celui-ci.
Je m'explique : ce mini camp ne doit pas être de simples vacances, il doit y avoir un but de réinsertion, d'apprentissage de la vie en collectivité par exemple...
Je pourrais t'aider plus si tu veux mais j'ai que peu de détails sur ton projet.
Moi je suis en galère pour mettre mon projet à l'écrit, tout est clair dans ma tète, mais pour rédiger, c'est autre chose...
j'espére t'avoir un peu aidé...salut !
Je pense que ton projet peut tout a fait être considéré comme une action co, il suffit simplement que tu argumentes correctement les objectifs et finalités de celui-ci.
Je m'explique : ce mini camp ne doit pas être de simples vacances, il doit y avoir un but de réinsertion, d'apprentissage de la vie en collectivité par exemple...
Je pourrais t'aider plus si tu veux mais j'ai que peu de détails sur ton projet.
Moi je suis en galère pour mettre mon projet à l'écrit, tout est clair dans ma tète, mais pour rédiger, c'est autre chose...
j'espére t'avoir un peu aidé...salut !