Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral a montrouge
-
nini
oral a montrouge
bonjour a tous et a toutes! un affreux doute m'envahit à cet instant, j aurai voulu avoir confirmation par des étudiants de montrouge ou des gens qui ont déjà passé l oral, bref toute personne informée de qu est ce qui se passe donc et comment? voila bon ben merci de me renseigner et bonne soirée!!!!
-
morgane
Re: oral a montrouge
coucou nini
je suis étudiante en premiere année a montrouge !
Pour ma part pour l'oral l'année dernière on a eu 2 entretiens : un avec une psy et l'autre avec un professionnel.
Pour les deux entretiens les questions sont basées sur un dossier que tu auras remplis au préalable ainsi que des questions toutes simples et qui reviennes a chaque fois : par ex = quelles sont tes motivations? pk As et pas ES? le financement de tes études ? le logement ? questions d'actualités? tes lecture? .... la psy te posera plus des questions concernant la famille .
voila en gros
J'espere que j'aurais pu t'aider un peu sinon n'hésites pas !
Bonne soirée et bon courage pour l'oral !
je suis étudiante en premiere année a montrouge !
Pour ma part pour l'oral l'année dernière on a eu 2 entretiens : un avec une psy et l'autre avec un professionnel.
Pour les deux entretiens les questions sont basées sur un dossier que tu auras remplis au préalable ainsi que des questions toutes simples et qui reviennes a chaque fois : par ex = quelles sont tes motivations? pk As et pas ES? le financement de tes études ? le logement ? questions d'actualités? tes lecture? .... la psy te posera plus des questions concernant la famille .
voila en gros
J'espere que j'aurais pu t'aider un peu sinon n'hésites pas !
Bonne soirée et bon courage pour l'oral !
-
ingrid
coucou,
je viens de lire ton message du 18/avril... tu parles de questions l'actualités qui t'ont été posé à l'oral AS... peux-tu être plus explicite, je passe demain et je redoute un peu ma prestation...merci 1000x
je viens de lire ton message du 18/avril... tu parles de questions l'actualités qui t'ont été posé à l'oral AS... peux-tu être plus explicite, je passe demain et je redoute un peu ma prestation...merci 1000x
-
ninie
bonjour! dsl je ne viens que de voir ton message ! je suis passée aujourd hui aussi alors peut etre nous serons nous aperçu .... si tu été a parmentier car les sujets d actualité étaient pour cet institut, montrouge ne pratique pas cet exercice! sinon pour ceux qui passeraient prochainement il s agit de thèmes comme les sdf, les blogs, la place des femmes ds la politique.... voila, on peut en dire !!!! bon courage
-
Morgane
Oups je viens seulement de voir ton message. en effet en ce moment j'ai beaucoup de boulot avec l'école et donc je ne viens pas faire une tour sur le forum tout lé jours.
J'espere que ton oral s'est bien passé malgrés tout.
Bon courage pour la suite
J'espere que ton oral s'est bien passé malgrés tout.
Bon courage pour la suite
-
ninie
salut morgane, j espere que ca va , je suis allée à mon oral de montrouge aujourd hui et ca a été carrément catastrophique!!!!!!! avec l as en fait car avec la psy ca c est plutot bien passé mais avec l as c été horrible; tres mauvais feeling!!!
on verra, le tout est de tirer des lecons de cet échange et de rester concentrer merci en tout cas et bon courage
on verra, le tout est de tirer des lecons de cet échange et de rester concentrer merci en tout cas et bon courage
-
lili
coucou ninie au fait cest toi virginie avec qui on a mange a montrouge , qui est pionne moi c est aurelie qui a fait de la socio
moi aussi avec l as c a ete horrible elle m a dit ke j etais pas motive et tu passes quoi d autres comme concours ? moi c est rennes samedi
bon courage pour la suite
-
lili
coucou ninie au fait cest toi virginie avec qui on a mange a montrouge , qui est pionne moi c est aurelie qui a fait de la socio
moi aussi avec l as c a ete horrible elle m a dit ke j etais pas motive et tu passes quoi d autres comme concours ? moi c est rennes samedi
bon courage pour la suite