Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat la roche/yon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

résultat la roche/yon

Message non lu par charlotte » 18 avr. 2007 13:19

Bonjour, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous allé voir les resultats aujourd'hui? Et si oui si il pouvait regarder pour moi?
merci

marie

Re: résultat la roche/yon

Message non lu par marie » 18 avr. 2007 20:25

salut. je suis en première année de formation à la roche. si j'avais su plus tôt j'aurais regardé pour toi. je peux le faire demain si tu veux? bonne chance pour la suite

marie

Message non lu par marie » 19 avr. 2007 08:12

salut, j'ai été voir et il y a une Charlotte (en espérant que ce ne soit pas un pseudo...). C'est Charlotte JOUOT. j'espère que c'est une bonne nouvelle pour toi. merde pour la suite

astridcaramel

Message non lu par astridcaramel » 19 avr. 2007 12:10

marie, si c'était possible est ce que tu pourrai regardé pour moi aussi car je n'ai pas reçu aujourd'hui les résultats contrairement à une copine et je ne rentre pas chez moi avant dimanche serai vraiment sympa mon nom est astrid marquis merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 19 avr. 2007 18:35

promis je vais essayer d'y penser demain... bonne soirée

marie

Message non lu par marie » 20 avr. 2007 20:22

Félicitations Astrid!!! tu es admise à l'oral. bonne chance pour la suite.

Répondre