Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles passions avez-vous en dehors de votre boulot ... ???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

Re: Quelles passions avez-vous en dehors de votre boulot ... ???

Message non lu par mélo » 19 avr. 2007 09:36

pour clo c'est normal que els questions stages et mémoire pullulent ici comme tu dis, ce forum est fait pour cela. Pour les questions du genre vie perso et passions il y a de trés bon autres forums

Maguy

Message non lu par Maguy » 19 avr. 2007 13:07

Pour mélo;
ce forum n'est pas uniquement fait pour les étudiants AS mais aussi pour les As diplomés...!
Alors un petit sujet qui sort de l'ordinaire, pourquoi pas!

Pour sosso,
Et bien moi mes passions: la marche, mon BB et mon BB!! Jeune maman j'utilise un max de mon temps pour le voir grandir car je sais qu'un jour il en aura marre des bisous partout (du moins ceux de sa mère!).
Sinon, aussi fan des experts et amoureuse de Greason!

boudiou

Message non lu par boudiou » 19 avr. 2007 13:26

Et vos marques de sous-pulls, c'est quoi ? Merci.

Ass

Message non lu par Ass » 19 avr. 2007 14:21

Que les mécontents fréquentent d'autres post, je parle pour boudiou et melo. VOus etes pas obligés d'y participer!!!

Mes passions ce sont mes sorties, ma famille et la danse que je pratique 4h par semaine.

PS: Y a un autre post tt aussi sympa sur "avec qui les as partagent elles leur vie".....TOus à vos claviers!!! :bounce:

Ass

Message non lu par Ass » 19 avr. 2007 16:00

PS : un peu de legereté ne fait pas de mal... dans le temps qu'il nous reste je pense qu'on est déjà assez sérieux

Med

Message non lu par Med » 19 avr. 2007 16:28

C'est quand même marrant...

Comme à l'école, il y a toujours des fayottes pour s'obstiner à rester dans le rang... Moi je suis d'accord, vive les post qui détendent! L'AS ne doit pas être un jésuite ou une bonne soeur. Le social n'est pas un sacerdos !

Sinon, je fait de la guitare (tout seul et dans un groupe de musique), je lis et je pratique le rugby...

clo

Message non lu par clo » 19 avr. 2007 17:28

Ah ah ah ah ! Laissez-moi me marrer !!

Med tu as bien raison !! En plus on discute beauoup sur ce forum (j'y viens depuis près de trois ans) et personne ne se connaît. C'est agréable de connaître les goûts et passions des autres...

Je sais, mélo, qu'il existe des forums "pour ça", mais pour sortir du stress de la formation, c'est cool de lire des choses légères !

Alors les rabat-joies : crotte ! :crazy:

clo

Soso

Message non lu par Soso » 19 avr. 2007 17:43

c'est marrant, car en mettant ce post, je me doutais des retombées... et je ne suis pas étonnée de voir comment certains peuvent etre si ... comment dire... sclérosés dans leurs pratiques.
Pourtant il semble qu'il y ait pas mal d'étudiants, ce que je suis pour encore pour quelques mois, et comme med dit tres bien, j'imagine avec elle les fameuses fayottes... hihihi !!!

toujour est il que personne n'est obligé de répondre, et que malgrés cela, il faut qu'il y en ait qui ramènent leur fraise !!! mais bon, de là à en créer un post "le monde merveilleux des as", y en a qui ont vraiment du temps a perdre... Faudrait peut etre leur donner des idées de passe temps apparemment !!! mdr...

Allé, j'arrete là ! continuez à répondre, ça fait du bien des fois de sortir du contexte ! (c'est dans cette idée que j'ai lancé cette discution !)...
et oui, y en aura tjs que ca dérangera d'entendre rigoler dans les services sociaux ! en tout cas moi je ne me gène pas pour prendre leur part !!! Comme disait le tres célèbre éli kakou (oulala la référence qu'elle a celle là !), FAUT RIGOLER !!!!!

@ plouch !

Soso

Message non lu par Soso » 19 avr. 2007 18:27

excuse moi med, en relisant ton post, je m'apperçois que tu est un mec... autant pour moi !!!
comme quoi, cela prouve bien que meme les hommes sont intéressés par ce genre de discution... et qu'il est plus approprié d'en parler ici que sur "au féminin.com" !!!
encore désolée !!!
;)

med

Message non lu par med » 19 avr. 2007 21:25

pas de soucis je suis pas véxé ;)

Répondre