Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche technique auto-évaluation 3ème année AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: fiche technique auto-évaluation 3ème année AS

Message non lu par audrey » 19 avr. 2007 14:11

je suis à l'IRTS de Talence, bordeaux quoi... et la fiche et bien c'est... comment la nommer... la cheftaine? mouarf! c'est la responsable du pôle AS formation continue (formatrice principale? ouais c'est pas mal ça...) qui nous l'a donnée en réunion de promo!

elle est sympa quand elle veut...

audrey

Message non lu par audrey » 19 avr. 2007 15:26

présentation et rédaction du document : 5 pages maxi, times new roman 12 interligne 1,5 (comme d'hab quoi!)

1ère page de garde avec
nom-prénom
titre du document
date session DEASS

rédaction, présentation :
-présentation personnalisée, écrit synthétique
-exposé chronologique ou pas
-possibilité de structurer votre écrit à partir de thématiques, questionnements, acquis qui ont structuré selon vous votre parcours (est susceptible de vous aider à mieux synthétiser, à dégager les points saillants de votre parcours)
-éviter le déclaratif, favoriser l'argumentation
-texte organisé et structuré
-préparez vous à soutenir à l'oral ce que vous engagez dans votre écrit

voilà un petit truc en plus...

ça me gonfle perso cette évaluation!!

AL

Message non lu par AL » 05 mai 2007 15:30

Merci beaucoup Audrey, tu ne sais pas à quel point tu me sors de la m.... !!!

En tout je cris hip hip hip hourra pour Audrey qui je pense à aider un grand nombre d'étudiant de troisième année !

:yawn: :yawn: :yawn: :yawn:

nadia

Message non lu par nadia » 10 mai 2007 15:57

merci pour fiche.....les écoles s'attendent à ce que l'on ponde 5 pages sans réel préparation.....
on aura mérité notre DE cette année

lali

Message non lu par lali » 13 mars 2010 17:58

Salut,
Juste un petit message pour faire remonter ce post qui permet aux étudiants ASS de troisième année d'avoir une trame pour l'auto éval. Merci encore Audrey ;-)

Marie-Lou

Message non lu par Marie-Lou » 15 mars 2010 13:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à Audrey pour sa fiche!

J'aurai aimé savoir si avec la réforme du DEASS, l'auto-éval doit toujours fait 5 pages ou alors comme l'ISIC ET l'ISAP il doit en faire 10?

Merci par avance

AS3

Message non lu par AS3 » 15 mars 2010 20:34

Merci Audrey !! (Pour faire dans l'originalité lol)
Et merci Lali d'avoir fait remonter ce post qui serait sans doute passé à la trappe sans toi !!
Marie-Lou : avec la réforme du DE, l'auto-éval doit toujours faire 5 pages (5pages de trop lol) ;)

ass3

Message non lu par ass3 » 19 mai 2010 00:30

Très bonne méthodo !! merci

laura

Message non lu par laura » 08 juil. 2010 06:30

Est ce que les personnes qui ont respecté les étapes de la méthodologie d'Audrey s'en sont bien sorties sur l'autoévaluation et surtout avez vous eu des bonnes notes au DPP.

Lali

Message non lu par Lali » 09 juil. 2010 20:46

Bonjour Laura,
J'ai suivi la méthodo de Laura. L'école ne nous donne pas vraiment de conseils concernant l'écriture de l'auto évaluation car c'est assez personnel.
Je ne sais pas si tu peux réellement établir un rapport entre cette méthodo et la note obtenue car le jury ne se base pas que sur l'auto éval pour te noter et puis la note peut aussi varier d'un jury à l'autre...Mais j'ai eu 13 à l'écrit et 14 à l'oral.
Bon courage

Répondre