Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vote pour éviter sarko?
-
amenetta
Re: vote pour éviter sarko?
chacun son opinion! ne vous emballez pas voyons!!
par contre faudrait arrêter avec cette histoire de : les travailleurs sociaux votent ci ou ça, ils doivent voter ci ou ça, ou je ne sais quoi encore! il n'y a pas de règles!!
en quoi est-ce honteux de voter sarko ou ségolène pour des travailleurs sociaux? pour d'autres travailleurs c'est moins honteux? voire carrément gratifiant? là je vois pas...
non vraiment je vois pas le rapport! on vote avec ce qu'on est, perso mon métier ne me transcende pas, je ne le fais pas par hasard, j'ai des idées humanistes certes, mais ça n'engage en rien mon vote : pour moi ya pas de lien!
et pour info je ne dis pas ça car je défend le fait de voter pour sarko ou royal, car je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre! c'est un point de vue qui vaut pour chaque élection et pas seulement pour ce duel à paillettes (bis)!!
par contre faudrait arrêter avec cette histoire de : les travailleurs sociaux votent ci ou ça, ils doivent voter ci ou ça, ou je ne sais quoi encore! il n'y a pas de règles!!
en quoi est-ce honteux de voter sarko ou ségolène pour des travailleurs sociaux? pour d'autres travailleurs c'est moins honteux? voire carrément gratifiant? là je vois pas...
non vraiment je vois pas le rapport! on vote avec ce qu'on est, perso mon métier ne me transcende pas, je ne le fais pas par hasard, j'ai des idées humanistes certes, mais ça n'engage en rien mon vote : pour moi ya pas de lien!
et pour info je ne dis pas ça car je défend le fait de voter pour sarko ou royal, car je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre! c'est un point de vue qui vaut pour chaque élection et pas seulement pour ce duel à paillettes (bis)!!
-
sandrine
Chipie je pense que voter bové serait aussi une honte.. Il a pris queleques mois de prison certes pour une cause juste mais il fait preuve d'un irrespect qui à force devient éreintant! son seul argument est 'vive les jeunes de banlieue"! c'est bien de dire cela il sait qu'il recoltera au moins queques voix.. Si segolene a un mince projet politique alors lui il en a pas du tt à part au niveau de l'écologie! Et puis d'une autre part, olivier besancenot veut réduire les 35 heures! c'est super ca!beaucoup de personnes enf rance qont dans une préczrité monstrueuse et ne demanderait pas mieux que de faire des heures supplémentaires pour subvenir amplement à leur besoin! il fait etre uin peu réaliste: la france a voulu l'état providence il faut l'assumer! réduire les heures de travail augmenter le smic n'est qu'une utopie!et puis certes il est du coté des travailleurs mais pas de celui des aptrons (je ne suis pas capitaliste, je ne suis pas droite) cependant ce sont les patrons qui fournissent l pkus souven le travail à la population.. Segolène royal dans son progamme tente à sa manière de privilégier les deux..
-
lila
Eh ba Chipie faut pas s'énerver, chacun à le droit de dire ce qu'il pense!!
Moi je suis de ceux qui pensent qu'il faut voter utile au premier tour donc Ségo... Moi non plus je ne suis pas convaincue à 100% sauf qu'un Sarko/Le pen me fait froid dans le dos! Oui c'est vrai que je préférerai voter besancenot (surtout pas BOvé parce qu'il me fait rire M. oublie de dire que son enfance il l'a pas passé dans le Larzac mais dans une villa avec des parents chercheurs au CNRS!!!)... Bref chacun ses opinions mais c'est vrai que je trouve qu'on a pas beaucoup de choix!! En tout cas je vais voter Royal et j'ai pas honte et pourtant je suis Travailleur social!!*
Moi je suis de ceux qui pensent qu'il faut voter utile au premier tour donc Ségo... Moi non plus je ne suis pas convaincue à 100% sauf qu'un Sarko/Le pen me fait froid dans le dos! Oui c'est vrai que je préférerai voter besancenot (surtout pas BOvé parce qu'il me fait rire M. oublie de dire que son enfance il l'a pas passé dans le Larzac mais dans une villa avec des parents chercheurs au CNRS!!!)... Bref chacun ses opinions mais c'est vrai que je trouve qu'on a pas beaucoup de choix!! En tout cas je vais voter Royal et j'ai pas honte et pourtant je suis Travailleur social!!*
-
Nathalie
Je ne voterai pas pour éviter Sarko! Je voterai pour mes convictions!
Je ne suis ni de droite, ni de gauche j'ai mes idées voila tout!
Et le candidat qui a le plus d'idées en accord avec les miennes, c'est Ségoléne!
J'avoue que certaines mesures de Sarkozy me plaisent, mais son idée concernant le repérage des delinquants à l'école maternelle me reste au travers de la gorge!!
Chacun vote pour qui il veut et quelque soit son travail! Je suis bien travailleur social et pourtant je ne trouve pas normal qu'on donne le RMI à des gens sans contre parti (quand la personne est en mesure de traviller biensur!)!
Aprés avoir dit ca, je pense que certains d'entre vous vont faire des bonds....
Chacun ses idées! Je respecte les votres, alors Chipie, c'est pas la peine de s'énrever!!
Je ne suis ni de droite, ni de gauche j'ai mes idées voila tout!
Et le candidat qui a le plus d'idées en accord avec les miennes, c'est Ségoléne!
J'avoue que certaines mesures de Sarkozy me plaisent, mais son idée concernant le repérage des delinquants à l'école maternelle me reste au travers de la gorge!!
Chacun vote pour qui il veut et quelque soit son travail! Je suis bien travailleur social et pourtant je ne trouve pas normal qu'on donne le RMI à des gens sans contre parti (quand la personne est en mesure de traviller biensur!)!
Aprés avoir dit ca, je pense que certains d'entre vous vont faire des bonds....
Chacun ses idées! Je respecte les votres, alors Chipie, c'est pas la peine de s'énrever!!
-
Chipie
Votez pour qui vous voulez! Quand à mon analyse à deux balles de la vie politique med regarde la tienne avant de juger les autres! Enfin, pour ceux qui ne veulent plus des 35h et bah allez voter Ségo! Repassez aux 45h par semaine si ça vous chantent mais faudra pas pleurer après parce que plus de vacances et plus de rtt! Ca sera trop tard! Enfin, les patrons ont tellement besoin de nous sandrine qu'ils délocalisent en chine ou ailleurs!!!
Enfin pour med et les autres je précise qu'avant de me gueuler dessus regardez mon post, je n'ai pas mentionner pour qui je votais et encore moins que j'allais voter olivier B contrairement à certains qui ont dit "je voterai ségo". Enfin, je précise que vous êtes bien des moutons de panurge formatés par des médias pour reprendre le terme de med puisque vous vous fiez aux sondages! Enfin, med le facteur n'a peut être pas besoin des médias pour se discréditer tout seul mais Ségo non plus car elle aussi a fait de nombreuses gaffes!
Enfin, je précise pour med que je ne te permet pas de me rabasser sur mon analyse à deux balles car tu ne sais pas quelle est ma situation!
Enfin pour med et les autres je précise qu'avant de me gueuler dessus regardez mon post, je n'ai pas mentionner pour qui je votais et encore moins que j'allais voter olivier B contrairement à certains qui ont dit "je voterai ségo". Enfin, je précise que vous êtes bien des moutons de panurge formatés par des médias pour reprendre le terme de med puisque vous vous fiez aux sondages! Enfin, med le facteur n'a peut être pas besoin des médias pour se discréditer tout seul mais Ségo non plus car elle aussi a fait de nombreuses gaffes!
Enfin, je précise pour med que je ne te permet pas de me rabasser sur mon analyse à deux balles car tu ne sais pas quelle est ma situation!
-
anonyme
Je trouve vos propos lamentables. Néanmoins, je dirais que je suis plus ou moins d'accord avec Chipie. Enfin, med même si je ne te connais pas je trouve ton comportement tout à fait irrespectueux envers cette chipie!
On se croirait dans un combat de coq!
On se croirait dans un combat de coq!
-
Cécile
La base de tous travailleur social n'est-elle pas de ne pas juger les opinions des autres????
Franchement, certains propos me mettent en colère!
Franchement, certains propos me mettent en colère!
-
Med
Chipie,
Juste Pour te répondre :
Je n'ai fait aucune analyse politique, donc, quand tu critiques la mienne, je sais pas comment tu fais...
Et puis, je persiste, ton analyse politique me fait bien rigoler (au moins, c'est déjà ça...) et je vois pas ce que ta situation vient faire dans le débat...
Juste Pour te répondre :
Je n'ai fait aucune analyse politique, donc, quand tu critiques la mienne, je sais pas comment tu fais...
Et puis, je persiste, ton analyse politique me fait bien rigoler (au moins, c'est déjà ça...) et je vois pas ce que ta situation vient faire dans le débat...
-
julie
Tout à fait d'accord avec anonyme et Cécile !
mention spéciale quand même à chipie pour avoir alimenter toute cette discussion... Ce n'est vraiment pas possible de rester courtoit et dans le respect de l'autre ?
lamentable, mais bon, il faut de tout pour faire un monde !
mention spéciale quand même à chipie pour avoir alimenter toute cette discussion... Ce n'est vraiment pas possible de rester courtoit et dans le respect de l'autre ?
lamentable, mais bon, il faut de tout pour faire un monde !
-
emi
moi j'ai qu'une chose à dire c'est pitié pas arko
prions pour qu'il ne passe pas
sinon moi :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
prions pour qu'il ne passe pas
sinon moi :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: