Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qu'avez vous pensé des examinateurs de l'ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lizzzz

Re: qu'avez vous pensé des examinateurs de l'ENSO

Message non lu par lizzzz » 20 avr. 2007 22:01

moi j'ai un petit probleme...!!! j'ai pas fait de soutenance e mon écrit , elle m'ont directement interrogée ! et pour moi, l'oral c'est plutot bien passé!! c'est grave docteur?

max

Message non lu par max » 20 avr. 2007 22:25

Bizarre Liz... parce que la soutenance, c'est 1/4 de la note !
Alors soit le jury n'a pas respecté le barême, et donc a fait une faute, soit... je sais pas. lol

Lizz

Message non lu par Lizz » 21 avr. 2007 12:10

ba oué, ca me flippe un peu!!!! parce que vraiment, ca cé bien passé! le jury m'a dit que mon écrit était bien construit, bien rédigé, la premiere question ke j'ai eu c'était: vous aimez bien écrire vous? vous, vous voux exprimez bien! et hop, elles m'ont demandé des précisions sur kelkes travaux ke je faisais!! et c'était parti pour un échange. si jamais d'autres sont dans le meme cas ke moi, dites le!!
bon courage pour les résultats!

Anne

Message non lu par Anne » 21 avr. 2007 13:07

Max, tu es sur que l'écrit représente 1/4 de la note ? j'avais compris que l'écrit plus la soutenance constituaient toute la note, et que l'échange ensuite permettait au jury d'émettre un avis.

pouik

Message non lu par pouik » 21 avr. 2007 17:20

nous sommes 377 candidats a avoir été reçus pour passer l'épreuve orale de l'enso... pour 90 places (rezé+angers).
Comme nos chances sont minimes ! :(

mimi

Message non lu par mimi » 22 avr. 2007 12:11

moi j'ai demandé au jury le nombre de places et ils m'ont bien 109 en tout!

max

Message non lu par max » 23 avr. 2007 00:15

ah ya 109 places ! :)
Mais n'empêche qu'on est bien 377 a se présenter à l'oral... donc nos chances sont bien minimes mais bon, elles existent quand même ! ;)

candidENSO

Message non lu par candidENSO » 23 avr. 2007 11:10

Bonjour,
J'ai trouvé l'entretien de l'oral plutôt agréable et le jury plutôt sympa, c'est une réelle conversation qui s'est installée entre nous. J'ai soutenu mon écrit pendant un gros 1/4 d'heure, puis s'en est suivi une bonne 1/2 heure de questions réponses sans relâche. Je me suis sentie plutôt à l'aise, quoique complètement terrorisée avant d'entrer...
Voilà ma petite "expérience"
Par contre, je ne me souviens plus du tout du n° du jury !
Reste à attendre les résultats...
Bon courage à tous alors et souhaitons nous à bientôt !

Répondre