Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Moi je vote N. SARKOZY ça vous dérange?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
huly

Re: Moi je vote N. SARKOZY ça vous dérange?

Message non lu par huly » 21 avr. 2007 13:21

Il y a peu de libéraux (heureusement) non je ne soliloque pas mais je note qu'effectivement tu portes un jugement.

Pourquoi les As en libéral ne serait pas "socialement" correct.

Je pense aussi que toutes les sensibilités sont représentés dans le travail social et tant mieux
mais il se trouve que j'imagine bien la tête de ton interlocuteur si tu lui dis que tu votes à droite.

C'est très très mal vu

car ce qui est à droite du centre...) est taxé de facho il n'y a qu'à voir le sujet "comment barrer la route à Sarko"

Soliloquer non réfléchir et analyser oui

huly

Message non lu par huly » 21 avr. 2007 13:21

Il y a peu de libéraux (heureusement) non je ne soliloque pas mais je note qu'effectivement tu portes un jugement.

Pourquoi les As en libéral ne serait pas "socialement" correct.

Je pense aussi que toutes les sensibilités sont représentés dans le travail social et tant mieux
mais il se trouve que j'imagine bien la tête de ton interlocuteur si tu lui dis que tu votes à droite.

C'est très très mal vu

car ce qui est à droite du centre...) est taxé de facho il n'y a qu'à voir le sujet "comment barrer la route à Sarko"

Soliloquer non réfléchir et analyser oui

perrine

Message non lu par perrine » 21 avr. 2007 14:43

le but du forum n'est surement pas de débattre les unes les autres sur nos idées politiques!que l'on soit de droite, de gauche ou centriste peu importe!l'essentiel est de respecter l'opinion d'autrui et de ne pas se juger les unes les autres!cela ne fait t'il pas parti du travail social?????

oula

Message non lu par oula » 21 avr. 2007 17:22

huly, tu as dis " Ah j'oubliais ils ne veulent plus de la gauche ils vont voter Le Pen ou plus rare Besancenot"

Si il existe un candidat de gauche, c'est bien besancenot ! :)

Même ségo tend vers la droite pour satisfaire une partie de ses électeurs...

lili

Message non lu par lili » 21 avr. 2007 18:24

slt a tous
Huly je trouve ton topic vraiment très interessant !!! rempli de bon sens et objectif !! tout comme toi je suis travailleur social et je voterai Sarkozy, car pour moi, malgré cet stratégie de mystification menée contre lui, cela sans réel fondement et objectivité je pense que c'estle seul candidat a proposer un programme cohérent....

future maman

Message non lu par future maman » 21 avr. 2007 20:34

Coucou coucou

Tu n'es pas la seule à voter Sarko ! Moi aussi, je vais voter pour lui et SANS AUCUN SCRUPULE ! Pourtant Dieu sait si de nombreuses personnes de mon école m'on dissuadé de voter pour lui (je ne dirai pas le nom de mon école) Elles n'ont pas été terribles, mais en tout cas JE VOTE SARKO sans prétexte, sans honte, SANS AUCUN SCRUPULE ! Moi je dis TOUT SAUF LA GAUCHE TOUT SAUF SEGOLENE TOUT SAUF UN GOUVERNEMENT QUI VA VIDER LES CAISSES ET QUI VA LAISSER LA FACTURE A NOS ENFANTS ! QUI VA PAYER LES RETRAITES ? QUI VA FAIRE UNE POLITIQUE INCITANT LES GENS A TRAVAILLER ? Voila, je vote SARKO et j espere qu'il va passer ET IL PASSERA !

Gergoire

Message non lu par Gergoire » 21 avr. 2007 21:56

Repousse le mal par ce qui est meilleur. Nous savons très bien ce qu'ils décrivent. Ca sera Segolen Royal pour moi et dès le 1er tour !

So

Message non lu par So » 21 avr. 2007 22:12

Je suis assez désespérée par tous ces messages pro sarko!

J'en reste bouche bée et pour répondre à ta question huly: oui, ça me dérange que tu votes sarko!...je trouve ça tellement incohérent..
Enfin, fais toi plaisir pendant que tu le peux encore...ce n'est que mon opinion, mais avec sarko on fonce droit vers une France militarisée où le MEILLEUR (celui dont les parents auront le plus d'argent) gagnera et les autres pourront crever!
Ce mec, c'est une graine de dictateur...

Moi, j'irai voter Ségolène et cela sans aucun scrupule!

Bon vote!

Aurélien

Message non lu par Aurélien » 22 avr. 2007 00:18

Personellement, et avec la meilleur volonté du monde, je ne comprend pas, qu'en tant que travailleur social, on puisse voter sarko !
Insecurité et travail pour tous ... Ce type joue avec les médias (ou inversement).
N'avez vous pas remarquer les nouvelles lois contre (et je dis bien contre) les sans papiers, le manque de subvention pour les assoc d'aides aux sans papier qui tendent à disparaitre, les aides de moins en moins accordés pour les sans papiers, des places en foyer d'hébergement reservé au "français" ... mais ne sommes nous la pour aider les gens, qu'elle que soit leur milieu, leurs difficultés ou encore leurs nationalités ?
Les émeutes dans les banlieux n'ont pas commencé par certaines expressions employés par ce type ("karcher", "racaille"). est ce digne d'un futur président de la république ?
Et l'immigration choisie : mais qu'est ce que ça veut dire koi ? l'immigration, c'est la redoute maintenant, on choisie qui on veut ?
Puis un ministère de l'identité national ? Non mais je rêve ??? On est plus aux 18 ème siècle !! On trouve des mosqués, des cynagogues ... des boucherie hallal ... et alors ? Faut avancer et pas rester coincer dans un stéréotype de la "France profonde" !
Bon jcrois que j'ai fait le tour. A méditer !

Nath

Message non lu par Nath » 22 avr. 2007 04:09

Je ne comprends pas cette discussion !!!
je suis loin çà doit être çà ! ( Nouvelle Calédonie ! )
Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer son vote de cette manière ! c'est quoi le but ???
Un débat ????
BOF , je préfère débattre d'autres choses à mon sens plus importantes concernant notre pratique , notre métier !
VIVE LES ASS !!
Nath de Nouméa

Répondre