Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelles passions avez-vous en dehors de votre boulot ... ???
-
lor
Re: Quelles passions avez-vous en dehors de votre boulot ... ???
merci mélo, j'adore les gens qui restent fixés sur le boulo, lma formation and co! merci pr les questions qui changent de l'ordinaire et puis chacun est libre de faire le choix de son forum!
Pour ma part je suis très prise par mon club de tennis dans le quel j'enseigne, joue et accompagne les enfants!
Pour ma part je suis très prise par mon club de tennis dans le quel j'enseigne, joue et accompagne les enfants!
-
fifi
Je trouve ca sympa de pouvoir échanger entre professionnels mais aussi futur professionnels, y compris sur des sujets plus légers.
Perso je me défoule au sport, c'est une bonne facon d'évacuer le stress du boulot¨¨
Perso je me défoule au sport, c'est une bonne facon d'évacuer le stress du boulot¨¨
-
sandrine
coucou !
tres sympa cette petite discution !
pour ma part, je fais du théatre, 2fois par semaine, et ca me fait trop de bien...
bye.
tres sympa cette petite discution !
pour ma part, je fais du théatre, 2fois par semaine, et ca me fait trop de bien...
bye.
-
anne
sympa le post, qui d'ailleurs n'empeche nullement d'etre serieux en temps voulu!
ben moi, vu que mes enfants sont de grands ado et "font leur vie", je m'occupe de moin chéri, il s'occupe de moi, on fait du velo, des ballades, du jardinage, et je monte a cheval pour quelques rando en pleine nature..
ben moi, vu que mes enfants sont de grands ado et "font leur vie", je m'occupe de moin chéri, il s'occupe de moi, on fait du velo, des ballades, du jardinage, et je monte a cheval pour quelques rando en pleine nature..
-
adeline
pour ma part mon temps libre, je l'occupe à comme beaucoup regarder des séries TV
mais surtout à faire de la guitare (en cours, un peu groupe et seule), sortir, voir mes amis...
Et les jours de pluie ordi ^^
mais surtout à faire de la guitare (en cours, un peu groupe et seule), sortir, voir mes amis...
Et les jours de pluie ordi ^^
-
C
Et ben moi c'est le sport (original nan?!)!!
Je joue au tennis, je suis au bureau du club (responsable de la com) et je compte bien redonner quelques entrainements dès la rentrée(une fois le DE en poche
, mais j'adoooore aussi le rugby, jfais un peu de muscu...bref je m'aère! :bounce:
Et ya aussi mon chéri, la lecture, la musique : les concerts, les festivals
, et mes potes!!!
Je joue au tennis, je suis au bureau du club (responsable de la com) et je compte bien redonner quelques entrainements dès la rentrée(une fois le DE en poche
Et ya aussi mon chéri, la lecture, la musique : les concerts, les festivals
-
clarisse
salut à tous
je donne des cours de danse africaine pour enfants et adultes
je suis bénévole dans une association qui oeuvre pour la paix et la non violence, j'aime les festivals "summer jam" "couleur café" et j'aime lire des bouquins en rapport avec la psycho-social
peace and love
je donne des cours de danse africaine pour enfants et adultes
je suis bénévole dans une association qui oeuvre pour la paix et la non violence, j'aime les festivals "summer jam" "couleur café" et j'aime lire des bouquins en rapport avec la psycho-social
peace and love
-
marajuja
Moi, j'ai deux casquettes : la semaine AS et le week end je suis SALSERO. J'adore la danse de salon (Salsa,bachata , mreingue, el CHA CHA CHA etc., je pratique le Roller et la musique ( guitare, percussion/tambour), le cinéma, l'Opéra,etc, voyager.
Pour résumer, j'adore varier les plaisirs !!
Pour résumer, j'adore varier les plaisirs !!
-
Elise
Moi quand je rentres chez moi, je joues au Sims en mangeant des cracottes !!
C'est pas vraiment une passion mais j'en ai pas d'autres et au moins ca fait remonter le post de ma copine Soso !!!!!! :tv)
C'est pas vraiment une passion mais j'en ai pas d'autres et au moins ca fait remonter le post de ma copine Soso !!!!!! :tv)
-
Leo
J'adore tout ce qui touche aux voyages, découvrir d'autres cultures, voir un peu ce qui se passe ailleurs...
C'est autant visiter d'autres régions que la mienne (rhône-alpes/lyon), que de partir pour l'afrique (suis originaire de...)! dans une année ou deux j'aimerais partir pour l'Inde!
Ce pays me fascine... la cuisine, la beauté des femmes, les paysages, les odeurs d'encens, les saris...
ça fait très carte postal mais tout ça, c'est l'Inde pour moi (et pas que la misère)!!!
En attendant je me gaves d'émission TV style carnet de voyage, planète et co.
Sinon la musique et la danse... c'est mon autre exutoire!
PS: cool, ça fait du bien de temps en temps de décompresser en parlant de choses un peu plus légère!!! (entre deux phrases sur un mémoire...loll!)
C'est autant visiter d'autres régions que la mienne (rhône-alpes/lyon), que de partir pour l'afrique (suis originaire de...)! dans une année ou deux j'aimerais partir pour l'Inde!
Ce pays me fascine... la cuisine, la beauté des femmes, les paysages, les odeurs d'encens, les saris...
ça fait très carte postal mais tout ça, c'est l'Inde pour moi (et pas que la misère)!!!
En attendant je me gaves d'émission TV style carnet de voyage, planète et co.
Sinon la musique et la danse... c'est mon autre exutoire!
PS: cool, ça fait du bien de temps en temps de décompresser en parlant de choses un peu plus légère!!! (entre deux phrases sur un mémoire...loll!)