maga
tu es un peu péremptoire quand tu dis que si ça n'est pas fini c'est la note éliminatoire directe, c'est mal vu de ne pas finir mais les correcteurs ne sont pas aussi rigides, mes formatrices sont dans le système depuis 20 ans et elles nous ont dit qu'effectivement une synthèse pas finie c'était une mauvaise note ( genre 2 ) mais c'est une note éliminatoire que si le reste est mauvais et que t'es loin d'avoir fini. Quant à la conclusion elle n'est en aucun cas obligatoire. alors dont panic !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la synthèse du DEASS du 11 mai
-
grandvuillemin
Re: la synthèse du DEASS du 11 mai
ah la la cette synthese!!! j ai lu des choses etranges!!
tout d abord, pour m etre informer, si la synthese n est pas finie, ce n est pas une note eliminatoire, en tout cas si le reste est correct.
la note éliminatoire arrive lorsque on fait des contracdictions, lorsque l on ne s adresse pas au bon destinataire ou lorsqu' on fait un hors sujet.
sinon pour le plan, il était marqué dans la consigne..
bisous a tous, et bon courage pour les autres épreuves.
si des personnes veulent qu on s echange les soutenances pour se faire des retours mutuellement, pas de problèmes! adresse: dolores.c.g@wanadoo.fr
tout d abord, pour m etre informer, si la synthese n est pas finie, ce n est pas une note eliminatoire, en tout cas si le reste est correct.
la note éliminatoire arrive lorsque on fait des contracdictions, lorsque l on ne s adresse pas au bon destinataire ou lorsqu' on fait un hors sujet.
sinon pour le plan, il était marqué dans la consigne..
bisous a tous, et bon courage pour les autres épreuves.
si des personnes veulent qu on s echange les soutenances pour se faire des retours mutuellement, pas de problèmes! adresse: dolores.c.g@wanadoo.fr
-
cellequitombedesnues
le plan était marqué ds la consigne, comme presque tout le temps, mais il n'est pas interdit de faire preuve de créativité, au contraire c'est plutôt apprécié, si c'est cohérent évidemment...
-
magali
SALUT,
pour tous les étudiants de la région PACA il y a des rumeurs qui courent disant qu'il n'y aurait que 8 étudiants des 4 écoles (2 marseille, 1 toulon, 1 nice), qui auraient eu 1.
les autres notes étant majoritairement des 2 et 3, très peu de 4 et aucun 5... mais attention ce n'est qu'une rumeur!!!!
pour tous les étudiants de la région PACA il y a des rumeurs qui courent disant qu'il n'y aurait que 8 étudiants des 4 écoles (2 marseille, 1 toulon, 1 nice), qui auraient eu 1.
les autres notes étant majoritairement des 2 et 3, très peu de 4 et aucun 5... mais attention ce n'est qu'une rumeur!!!!
-
aurélie
bonjour,
je suis en deuxième année et j'aimerai savoir si il était possible d'avoir le sujet afin de m'éxercer. Je n'yu connais sur le surendettement.
Merci
je suis en deuxième année et j'aimerai savoir si il était possible d'avoir le sujet afin de m'éxercer. Je n'yu connais sur le surendettement.
Merci
-
jojo
je n'ai pas le sujet sur le surendettement Aurélie mais je te mets en garde : la synthèse du DE d'avant la réforme, dont fait partie celle sur le surendettement, étaient à faire en 3 heures, et non en 4, comme c'est le cas maintenant. Donc je ne suis pas sûre que l'exercice te mette rééllement en situation d'examen.
da
da