Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dut carrières social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: dut carrières social

Message non lu par emilie » 20 avr. 2007 16:01

salut!
aurais tu reçu des nouvelles pour paris 5 et le havre?et sais tu combien de personnes ils selectionnent pour les epreuves: ecrit et d'oral?
merci

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 20 avr. 2007 16:17

salut emilie,

apparemment certains ont reçu une convocation pour bobigny. en ce qui me concerne, je n'ai aucune nouvelle de paris 5, bobigny et le havre.

séverine

Message non lu par séverine » 20 avr. 2007 18:11

salut,ben moi aussi je n'ai rien recu je trouve cela bizar car le 2 mai est proche!!bon ben j'espere que paris 5 et bobigny vont faire vite sinon je passe l'oral à l'irts de montrouge le 25 avril

Hélène

Message non lu par Hélène » 20 avr. 2007 18:24

emilie tu as postulé au Havre ?
tu as passé le concours de l'IDS de Canteleu en parallèle ?
moi aussi j'ai posé ma candidature au Havre et on devrait recevoir un courrier fin mai qui nous dira si oui ou non on passe les entretiens !
tu es de quelle région?

Hélène

Hélène

Message non lu par Hélène » 22 avr. 2007 12:04

up !
je fais remonter le topic ...

qui a postulé pour l'iut du Havre ?
vous êtes de quelle région?
avez-vous passé le concours de Canteleu ?

j'ai téléphoné à l'iut du Havre, ils m'ont dit que nous devrions avoir une réponse fin mai pr dire si on passe les entretiens !

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 23 avr. 2007 09:59

Salut,

je fais remonter le sujet car depuis vendredi j'ai des réponses. En ce qui concerne l'iut de paris 5, on aura une réponse par courrier fin mai.

En ce qui me concerne, je suis incrite à l'iut du havre, j'attends leur réponse.

Hélène

Message non lu par Hélène » 23 avr. 2007 19:15

boutitibou tu t'es inscrite pour le dut as ou pour le dut option deass ?
as-tu passé le concours de l'ids de canteleu ?
tu es d'où?

bon courage pour l'attente des résultats !

severine

Message non lu par severine » 23 avr. 2007 20:18

salut j'ai apelé today l'iut de paris5et ils envoient les courriers à partir de jeudi et bobigny les courriers sont déja parti depuis le 7 et le 16 avril voilà

melissa

Message non lu par melissa » 25 avr. 2007 20:55

MOI AUSSI J'ai recu ma convocation pour le 2 mai c'est le stresse j'espere juste que c'est pas un entretient de groupe

deedee

Message non lu par deedee » 26 avr. 2007 13:57

salut à ts

savez-vous en quoi consistent les épreuves à l'IUT paris 5???

Merci de me répondre

Répondre