Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agressivité

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninie

agressivité

Message non lu par ninie » 23 avr. 2007 08:08

Je voudrais juste dire que je suis stupéfaite du nombre de posts agressifs qu'il y a sur ce forum...Comme je suis de nature curieuse je lis les nouveaux et je suis toujours en train de lire des messages ou l'on se moque sans pudeur de l'orthographe, expression écrite, de la pertinence de certains sujets de l'ignorance des autres . Je ne vois pas l'utilité de ses coups de geule, chacun est libre d'écrire sur ce qu'il veut,et quand bien même il y a des fautes d'orthographes ou de syntaxe,est ce une raison pour balancer des choses du genre "améliores ton orthographe si tu veux être pris en formation".Un forum de discusion sert , comme l'indique son nom à discuter de tout et même si cela déplait à certains.Merci pour vos réctions et bon courage à tous.

Leo

Re: agressivité

Message non lu par Leo » 23 avr. 2007 16:42

Juste une réponse: AINSI EST FAITE LA NATURE HUMAINE!

Les travailleurs sociaux autant que les autres ont une forte propension à la moquerie, à l'intolérance et à la bêtise parfois même...
J'ai parfois vu des choses tellement stupéfiante que j'en viens à me demander si je ne me suis pas un peu fourvoyée...

Enfin, je m'arrête parce-que là j'ai l'impression que j'extrapole...
Mais bon, ne t'en fait pas... tant que ça reste virtuel!

Répondre