Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vote pour éviter sarko?
-
Angelus
Re: vote pour éviter sarko?
Je ne vois pas le rapport je suis allée voir sur le site. Cela n'a rien à voir avec sa religion enfin! c'est ce que dit le site, et peut-être que certains le pensent, mais c'est peu de gens au final. Il a bcp de défauts certes mais le fait d'être juif n'en est pas un... on s'en tape (ou dumoins moi personnellement)
-
stephanie
Re: vote pour éviter sarko?
Je ne sais pas si tous ces posts ont été emis pas des étudiants ou des AS; Quoi qu'il en soit, en tant que future étudiante AS, je suis très décue par le manque de tolérance, de courtoisie et de dénigrement que j'ai lu dans de nombreux messages.
J'ai des idées comme vous. Et je souhaite garder la liberté de les dévoiler ou non. Je propose que l'on témoigne de ce que l'on vit, ce que l'on veut pour notre france, pourquoi pas que l'on partage nos intentions de vote. Pourquoi pas argumenter..???
Le post sur SARKO est très grave, et je prends le parti de ne pas l'intégrer... CAR TOTALEMENT ANONYME, et définivement dénigrant.... La responsabilité de celui ou celle qui l'a écrit est engagée.
Réellement, je souhaite que chipie ne travaille pas dans le social...
Bon courage pour le second tour... Moi mon choix sera blanc...
J'ai des idées comme vous. Et je souhaite garder la liberté de les dévoiler ou non. Je propose que l'on témoigne de ce que l'on vit, ce que l'on veut pour notre france, pourquoi pas que l'on partage nos intentions de vote. Pourquoi pas argumenter..???
Le post sur SARKO est très grave, et je prends le parti de ne pas l'intégrer... CAR TOTALEMENT ANONYME, et définivement dénigrant.... La responsabilité de celui ou celle qui l'a écrit est engagée.
Réellement, je souhaite que chipie ne travaille pas dans le social...
Bon courage pour le second tour... Moi mon choix sera blanc...