Bonjour à tous
Je dois rédiger la note d'auto évaluation de 5 pages mais je ne sais pas quoi faire, alors est ce que ce serait possible que quelqu'un me passe la sienne afin que je comprenne un peu, c'est une urgence!!!
merci d avance :AieAieAie!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note d'auto évaluation du parcours professionel
-
lala
Re: note d'auto évaluation du parcours professionel
ca me fait tjs bloquer quand je vois ce genre de mess.. surtout concernant l'auto evaluation! c'est quelque chose de personnel, qui te concerne toi, sur ton parcours de formation, tes stages, ta réfléxion.
il y a eu assez de posts sur ce forum pr expliquer de quoi il s'agit et les points à reprendre. meme ton école devrait t'en avoir informer!
je comprends que c'est pénible de s'y mettre, mais c'est bien sur TON parcours que tu vas devoir défendre à l'oral.. alors autant le préparer toi-même, ca sera + utile.
au lieu de repomper sur quelqu'un d'autre qui n'aura pas fait les memes stages, pas les memes motivation, pas les memes expériences, pas les memes objectifs.. à part celui d'avoir le DE bien entendu!
allez bon courage
il faut bien s'y mettre..!
il y a eu assez de posts sur ce forum pr expliquer de quoi il s'agit et les points à reprendre. meme ton école devrait t'en avoir informer!
je comprends que c'est pénible de s'y mettre, mais c'est bien sur TON parcours que tu vas devoir défendre à l'oral.. alors autant le préparer toi-même, ca sera + utile.
au lieu de repomper sur quelqu'un d'autre qui n'aura pas fait les memes stages, pas les memes motivation, pas les memes expériences, pas les memes objectifs.. à part celui d'avoir le DE bien entendu!
allez bon courage
il faut bien s'y mettre..!
-
fissou
salut lili,
je te passerai bien la mienne mais je ne suis pas sure que ça va t'aider, en plus je n'en suis qu'à 1 page, je n'ai pas fini ma formation. en fait tu dois analyser TON propre parcours, TES propres sentiments par rapport à des situations, comment tu as géré le stress, as-tu réussi à prendre de la distance, quelles difficultés tu as rencontré. j'ai parlé aussi de la formation théorique. Un conseil: être honnête sur les difficultés rencontrées. Le jury doit percevoir tout au long de l'écrit le chemin parcouru, la construction de ton identité professionnelle.
j'espère que ça t'aidera un peu. ciao
je te passerai bien la mienne mais je ne suis pas sure que ça va t'aider, en plus je n'en suis qu'à 1 page, je n'ai pas fini ma formation. en fait tu dois analyser TON propre parcours, TES propres sentiments par rapport à des situations, comment tu as géré le stress, as-tu réussi à prendre de la distance, quelles difficultés tu as rencontré. j'ai parlé aussi de la formation théorique. Un conseil: être honnête sur les difficultés rencontrées. Le jury doit percevoir tout au long de l'écrit le chemin parcouru, la construction de ton identité professionnelle.
j'espère que ça t'aidera un peu. ciao
-
Elise
C'est un peu comme si je te donnais ma carte d'identité pour aller passer le DE !!!!
Si ce n'est pas toi, si tu fais des phrases toutes faites ca va se voir tout de suite. Il n'y a que toi qui peut t'aider sur ce coup la !
Bon courage
Si ce n'est pas toi, si tu fais des phrases toutes faites ca va se voir tout de suite. Il n'y a que toi qui peut t'aider sur ce coup la !
Bon courage
-
Floriane
slt, on est tous bloqué face à cette note, dans le bouquin du dossier de pratique pro il y a des exemples moi ca ma aidée .
bon courage
bon courage
-
fleurbis
bonjour,
moi mon pb face à cet écrit serait plutot de l'ordre de la forme. Comment doit elle être construite ?
Merci d'avance.
nathalie
moi mon pb face à cet écrit serait plutot de l'ordre de la forme. Comment doit elle être construite ?
Merci d'avance.
nathalie
-
clo
Hello fleurbis,
Notre note de stage avait ce plan-ci :
- notre vision du métier d'AS (avant l'entrée en formation : nous devions la rédiger en octobre 2006...)
- Notre parcours scolaire, personnel et professionnel qui nous a mené à la formation.
- Nos attentes quant à la formation.
Bon courage !
clo
Notre note de stage avait ce plan-ci :
- notre vision du métier d'AS (avant l'entrée en formation : nous devions la rédiger en octobre 2006...)
- Notre parcours scolaire, personnel et professionnel qui nous a mené à la formation.
- Nos attentes quant à la formation.
Bon courage !
clo
-
estelle
hello, je suis etonnée par ta demande, l'autoeval est en effet qqc de PERSO. cependant pour ce qui est de la mise en forme et de ce qu'elle doit contenir, une fiche complete a été deposée sur ce site, il ya environ un mois avec toutes toutes toutes les infos sur l'autoeval et la façon dont tu paux l'aborder. c'était tres complet et ça m'a bien aidé à rediger la mienne. l'intitulé était tout silmplement "autoevaluation", recherche là et tu devrai y vois plus clair. bon courage.