Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

recherche de stage

Message non lu par gaelle » 24 avr. 2007 01:53

je suis en DUT cariiére Social et je recherche un stage avec une Assistante de service social pour la période du 27 juin au 27 juillet dans paris; si vous avez des adresses a me communiquez ou des infos je vous en remercie;

AS

Re: recherche de stage

Message non lu par AS » 24 avr. 2007 16:45

Bonjour,

en quelle année es-tu ?
quels sont les objectifs du stage ?
as tu une convention de stage ?
et que recherches tu comme structure d'accueil ?

gaelle

Re: recherche de stage

Message non lu par gaelle » 24 avr. 2007 18:22

salut !
je suis en DUT carriére Sociale en formation continu et c mon premier stage dans le secteur!
je recherche un stage dans le secteur hospitalier , sécurité social ,caf , DASS , etc....

C'est un stage de découverte et en meme temps d'action de façon a faire comme l'AS a apprendre afaire comme elle ( un entretien , remplir un dossier etc...)

Je suis a l'IUT René Descartes de Paris 5 et il me donne une cnvention qd jorai un accord d'une qelconque structure!!!
merci de me répondre

Répondre