Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)
-
CHOUCHOU ET LOULOU
Re: avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)
Si si NeB... tout cela est question de représentations sociales... on se comprend hein!! En tout cas, ce fut un bonheur de lire tous ces petits messages!
Merci ti le monde!
Merci ti le monde!
-
lAURA
J'ai été l'amie pendant des années d'un Crs, c'est catastrophique
préjugés, facho... Mais ils ne sont pas tous comme ça en plus FN
moi de droite je n'en pouvais plus d'entendre ses attaques contre certaines populations
Mais vous savez quoi il m'a trompée avec une fille d'origine Maghrébine, pas sûr qu'il lui est dit ce qu'il vote !
Mais il y a des policiers à l'opposé de lui même chez les Crs.
Je lui ai dit en le quittant finalt il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!
préjugés, facho... Mais ils ne sont pas tous comme ça en plus FN
moi de droite je n'en pouvais plus d'entendre ses attaques contre certaines populations
Mais vous savez quoi il m'a trompée avec une fille d'origine Maghrébine, pas sûr qu'il lui est dit ce qu'il vote !
Mais il y a des policiers à l'opposé de lui même chez les Crs.
Je lui ai dit en le quittant finalt il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!
-
kinou50
salut,
je trouve cette question rigolote, donc je tiens à répondre.
en ce qui me concerne, mon conjoint travail dans la métallurgie, rien de social la dedans.
je connais d'autre AS dans des cas similaire et même femme de flic et oui!
donc tout semble possible.
je dirais qu'il est sans doute plus facile de vivre avec une personne dont le travail est trés différent car cela permet de prendre du recul et de laisser les problèmes de la journée au bureau!
je trouve cette question rigolote, donc je tiens à répondre.
en ce qui me concerne, mon conjoint travail dans la métallurgie, rien de social la dedans.
je connais d'autre AS dans des cas similaire et même femme de flic et oui!
donc tout semble possible.
je dirais qu'il est sans doute plus facile de vivre avec une personne dont le travail est trés différent car cela permet de prendre du recul et de laisser les problèmes de la journée au bureau!
-
heureuse
Après m'être fourvoyé des années avec un gardien de la paix mais de pas de la mienne...
J'ai rencontré enfin celui qui me correspond et il est infirmier libéral. Vous voyez finalement je suis avec qn qui est très proche de mes convictions et avec qui j'ai énormément d'affinités...
J'ai fini de prendre le soir à la maison, ce qu'on nous recommandait en école.
Mais tous les policiers ne sont pas comme lui, il en existe des corrects et sympas
Il faut de tout pour faire un monde, n'est ce pas
J'ai rencontré enfin celui qui me correspond et il est infirmier libéral. Vous voyez finalement je suis avec qn qui est très proche de mes convictions et avec qui j'ai énormément d'affinités...
J'ai fini de prendre le soir à la maison, ce qu'on nous recommandait en école.
Mais tous les policiers ne sont pas comme lui, il en existe des corrects et sympas
Il faut de tout pour faire un monde, n'est ce pas
-
bus88
bonsoir, je vsuis mariée depuis 21 ans et quelques années dans le péché avec un ES qui de surcroit est maintenant directeur de structure social pour handicap moteur.
avant j'étais monitrice éducatrice et j'ai refait une formation AS et je travaille maintenant dans un hopital.
par contre, je ne trouve pas que cela soit si galère de vivre avec quelqu'un du social. au moins lorsque l'on parle de boulot, on se comprend, par contre on ne travaillerait pas ensemble, on a testé, au début de notre vie de couple et là on n'a plus grand chose à partager .
le jardin secret du travail n'existe pas.
en survolant les réponses, ils s'avèrent que les AS ne vivent pas beaucoup en couple avec des personnes du social, hormis quelques couples comme nous, et c'est là que le stéréotype tombe.
avant j'étais monitrice éducatrice et j'ai refait une formation AS et je travaille maintenant dans un hopital.
par contre, je ne trouve pas que cela soit si galère de vivre avec quelqu'un du social. au moins lorsque l'on parle de boulot, on se comprend, par contre on ne travaillerait pas ensemble, on a testé, au début de notre vie de couple et là on n'a plus grand chose à partager .
le jardin secret du travail n'existe pas.
en survolant les réponses, ils s'avèrent que les AS ne vivent pas beaucoup en couple avec des personnes du social, hormis quelques couples comme nous, et c'est là que le stéréotype tombe.
-
Thaï
bah le mien aussi il est militaiiiiiiiiiiire!!
il est beau et il sent bon le sable chaud...
et il fait partie des rares engagés à être aussi engagé à gauche!! ouf...!
il est beau et il sent bon le sable chaud...
et il fait partie des rares engagés à être aussi engagé à gauche!! ouf...!
-
CESF
Bonjour, je ne suis pas AS mais bientôt CESF, mais je me permets quand même de répondre à ce message
(même si je sais que beaucoup d'AS ne nous aiment pas, on est quand même dans le même domaine!)
J'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses mais ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule a avoir un copain (depuis 4ans) qui n'a pas du tout le même métier et idées que moi... eh oui, un BANQUIER! (l'équivalent d'un second d'agence).
Enfin c'est un "gentil", pas un qui fait un boulot de m.... juste pour remplir ses objectifs
On a tendance à se prendre la tête régulièrement sur les sujets politiques et sociaux en général...(lui de droite moi de gauche)
.. mais ça se finit toujours bien!
Et je trouve même que ça nous apporte beaucoup à chacun. Pour ma part, je pourrai pas être avec quelqu'un qui travaille dans le même domaine que moi.
Dans un sens, on se complète bien
J'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses mais ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule a avoir un copain (depuis 4ans) qui n'a pas du tout le même métier et idées que moi... eh oui, un BANQUIER! (l'équivalent d'un second d'agence).
Enfin c'est un "gentil", pas un qui fait un boulot de m.... juste pour remplir ses objectifs
On a tendance à se prendre la tête régulièrement sur les sujets politiques et sociaux en général...(lui de droite moi de gauche)
.. mais ça se finit toujours bien!
Et je trouve même que ça nous apporte beaucoup à chacun. Pour ma part, je pourrai pas être avec quelqu'un qui travaille dans le même domaine que moi.
Dans un sens, on se complète bien
-
calimero
Sympa le sujet!!
Comme certaines d'entre vous le mien est ingénieur en électrotechnique (!) et ça se passe trés bien, pour me comprendre il a appris tous les sigles du social (lol) et il se moque souvent de moi quand je brandis mon secret professionnel!
Il s'amuse aussi à me provoquer quand Sarkozy passe à la télé! mais parait il que depuis qu'il est avec moi il est plus ouvert dixit ses amis!
On parle beaucoup et il est trés préocupé par les questions sociales. Il est également un des rares dans sa profession à voter à gauche! lol et c'est mon loulou à moi!! :love: :love:
Comme certaines d'entre vous le mien est ingénieur en électrotechnique (!) et ça se passe trés bien, pour me comprendre il a appris tous les sigles du social (lol) et il se moque souvent de moi quand je brandis mon secret professionnel!
Il s'amuse aussi à me provoquer quand Sarkozy passe à la télé! mais parait il que depuis qu'il est avec moi il est plus ouvert dixit ses amis!
On parle beaucoup et il est trés préocupé par les questions sociales. Il est également un des rares dans sa profession à voter à gauche! lol et c'est mon loulou à moi!! :love: :love:
-
minimoi
Bah moi le mien est chargé d'affaires professionnelles dans une banque et tout se passe très bien deouis 4 ans
-
linette
Le mien est chef d'entreprise en maconnerie et c'ets top depuis maintenant quelques années...