Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Elise DAGONEAU
Re: lettre de motivation pour insérer une école de prépa EJE
je dois rédiger une lettre de motivation pour m'inscrire dans une prépa EJE. Je ne sais pas trop comment faire, ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer un modèle. Merci
-
DAGONEAU Elise
Re: lettre de motivation pour insérer une école de prépa
Je dois rédiger une lettre de motivation pour intégrer une prépa EJE, je ne sais pas trop comment la rédiger. Pourrais tu m'y aider?
Merci d'vance
Merci d'vance
-
Claire
Re: lettre de motivation
Hello !
Je dois écrire plusieurs lettre de motivation pour des bts d'opticien lunetier .. dc j'aimerai avoir quelques idées..suggestions.. pour m'aider a les rédiger!!
Merci d'avance!
Je dois écrire plusieurs lettre de motivation pour des bts d'opticien lunetier .. dc j'aimerai avoir quelques idées..suggestions.. pour m'aider a les rédiger!!
Merci d'avance!
-
julie
bonjour! je viens d'etre admise a l'oral d'AS et je dois faire une lettre de motivation!n'etant pas sure que celle que j'ai fait corresponde a leur attentes, je souhaiterais recevoir la tienne? afin de me faire une idée plus précise de ce qu'ils demandent
merci beaucoup
merci beaucoup
-
jess
salut fédoline !!!
g passé mon oral en mars mais je ne sui pa sur de la qualité de ma lettre !!!
peut tu menvoyé stp quelques lettre de motiv k tu a recu pour comparé avec la mienne.voir si je sui passé a coté !!!
merci bcp
salut

g passé mon oral en mars mais je ne sui pa sur de la qualité de ma lettre !!!
peut tu menvoyé stp quelques lettre de motiv k tu a recu pour comparé avec la mienne.voir si je sui passé a coté !!!
merci bcp
salut
-
sarah
kikou, je n'ai pas encore reçu les resultats de mon concours mais j'aimerai bien avoir quelque modèles de lettre de motivations pour aprés. je vous remercie d'avance.
mon email: gwadagirl936@hotmail.com
mon email: gwadagirl936@hotmail.com
-
nanou
Bonjour à toutes,
Je suis également dans le meme problème que vous, comment formuler ma lettre de motivation pour être la plus convaincante possible et mettre toutes mes chances de coté...
Je suis preneuse de vos conseils ou de vos modèles pour en discuter ensemble ensuite.
Merci et bonne continuation et merde pour celles qui passent le dc4;...
nanou
Je suis également dans le meme problème que vous, comment formuler ma lettre de motivation pour être la plus convaincante possible et mettre toutes mes chances de coté...
Je suis preneuse de vos conseils ou de vos modèles pour en discuter ensemble ensuite.
Merci et bonne continuation et merde pour celles qui passent le dc4;...
nanou
-
anne 18
di ktu aime ske tu fais ke depui toute petite ski tinteress sé le contact avec lé gens les aider trouver des solution a leur probleme invente toi un passé douloureux et di ke sé pour éviter ke kelk1 vive cela ktu veu entrer dan 7 ecole
-
Audrey
Pourrai-je moi aussi recevoir votre lettres de motiv !
Voici mon adresse : audrey31323@hotmail.com
Je peut eventuellement vous envoyez la mienne .
Voici mon adresse : audrey31323@hotmail.com
Je peut eventuellement vous envoyez la mienne .