Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isap

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: isap

Message non lu par stephanie » 18 avr. 2007 18:24

bonjour tous le monde, si cela est possible je souhaiterais en avoir un moi aussi...
merci beaucoup

Etudiante AS

Message non lu par Etudiante AS » 18 avr. 2007 19:46

Bon je renouvelle ma proposition de plan car apparemment, mon message précédent ne s'est pas affiché :
1- présentation du lieu de stage
2- origine de l'intervention
3- recueil de données
4- poursuite de l'intervention
5- analyse de l'intervention
5- plan d'action négocié
6- bilan et évaluation de l'intervention
7- acquis professionnels

j'espère que ce plan vous guidera.
bien sur en 6 pages, interligne 1.5, écriture : time new roman.
Bon courage. On y arrive avec patience et persévérance.

Etudiante AS

Message non lu par Etudiante AS » 18 avr. 2007 20:58

toutes mes excuses pour les redites, j'avais l'impression que mon message n'avait pas été envoyé !
en même temps, c'est le second plan qui convient, enfin c'est celui qu'on m'a recommandé.
Je me suis un peu mélangé les pinceaux.
Bon courage.

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 18 avr. 2007 22:08

Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année et l'heure de rendre les différents écrits arrive à grand pas.
La note ISAP en fait partie pour mon plus grand bonheur, tout comme vous je pense.
Un conseil pour l'analyse cela doit faire au moins deux pages car c'est ce qui est important(propos de ma formatrice).
Sinon ne fait réciter pas les éléments dans l'ordre chronologique votre receuil de données doit être global.
Bon courage car six pages c'est court, je le ressens pour la problématique de terrain. :ID2:

Céline

Message non lu par Céline » 23 avr. 2007 12:12

Bonjour à tous,
mon message ne sera pas très original...
Je suis en 2ème année AS et je dois rédiger ma sitation ISAP...
est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un exemple????
Merci d'avance!!!

Mon mail: galadrielle11@hotmail.fr

samia

Message non lu par samia » 23 avr. 2007 14:57

voici mon mail benyamina.samia@neuf.fr merci d'avavance

fabelia

Message non lu par fabelia » 23 avr. 2007 15:06

serait-il possible de m'en faire parvenir une également ? merci par avance, vous aurez mon mail en cliquant sur mon nom !
Bonne journée
fabelia

fatia

Message non lu par fatia » 23 avr. 2007 19:12

Urgent, s'il te plait peux tu m'envoyer un exemple de situation sociale ce serait cool car franchement je galère!!! vivement la fin!
merci d'avance salut!

aNNE6lAURE

Message non lu par aNNE6lAURE » 23 avr. 2007 21:19

Je tenais à vous dire que malheureusement je galère comme vous à faire ma note ISAP et pour le moment je n'ai rien à vous proposez de très élaboré.
Désolé et bon courage

samia

Message non lu par samia » 25 avr. 2007 11:30

bonjour,
je te remercie pour ton aide concernant l'isap mon adresse mail est benyamina.sam@neuf.fr
a+

Répondre