Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
aurore
Message non lu
par aurore » 24 avr. 2007 11:24
Bonjour
J'ai fais mon stage de 3ème année dans une école primaire et ma situation sociale n'est pas satisfaisante pour les profs donc je suis perdue.
Est ce qu'il y a des gens sympas qui pourraient m'envoyer leur situation sociale se rapportant au scolaire pour que je puisse y voir plus claire car je n'en peu plus, j ai déja tellement bossé et je ne sais plus quoi faire.
Une etudiante extremement désespérée :frown:

h!:

:AieAieAie!:
-
Marie78
Message non lu
par Marie78 » 25 avr. 2007 16:12
Bonjour Aurore,
Je suis ok pour t'adresser la situation sociale que j'ai présentée l'année dernière. J'avais fait mon stage en collège.
Mais peux-tu expliquer ce qui n'est pas satisfaisant pour les profs ? Je pense qu'ils t'ont donné des pistes de réflexion, et ta formatrice de stage, qu'en pense--t-elle ?
S'agit-il d'un problème dans la préseentation des éléments, dans les propositions faites, dans la formulation (langage non professionnel, jugement de valeurs...)
Il serait peut-être intéresant que tu m'envoie ta situation sociale et que je te la renvoie avec mes réflexions.
Je me tiens à ta disposition,
Tu vas y arriver
Marie 78
-
aurore
Message non lu
par aurore » 25 avr. 2007 18:16
Merci Marie pour ta réponse,
en fait ma prof trouve que la situation n'est pas assez structurée et que ma situation n'est pas interessante.
Je voudrai avoir un autre regard en fait sur une autre situation, je souhaiterai effectivement qu'on soi en contact, peux tu me laisser ton mail stp, pourrai tu me passer la tienne, tu me sauverai la vie, vraiment.
De toutes façons il n'est pas question pour moi de recopier ta situation, certainement pas, ce n'est pas du tout mon intention. Je garde la mienne, c'est juste pour comprendre ce qui ne va pas dans la mienne et avoir un regard sur une autre situation.
-
clo
Message non lu
par clo » 25 avr. 2007 18:26
Bonjour,
Je suis en première année et j'ai une question qui titille ma curiosité : en quoi consiste une situation sociale ?
Bon courage aurore en tous les cas !
clo
-
Marie78
Message non lu
par Marie78 » 27 avr. 2007 10:43
Bonjour Aurore,
Tu peux m'invoer ta situation au mail qui apparait quand tu passes sur mon nom.
Je t'enverrai la mienne en retour.
Ne te décourage pas
Marie78
-
moa
Message non lu
par moa » 30 avr. 2007 20:55
bonjour a vous, je me demandais ou vous effectué votre stage dans kel region? car je recherche un lieu de stage dans le milieu scolaire pour ma deuxième année dans la region parisienne ... merci