Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ISIC - ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyla

ISIC - ISAP

Message non lu par lyla » 26 avr. 2007 13:28

Salut à tous,

Je suis en 2ème année et j'ai réalisé un isic et un isaplors de mon stage.
Je souhaiterai savoir s'il y a des personnes qui pourrait m'aider d'une part en le lisant et me dire ce qui ne va pas? (Passer vos adressesmail afin que je vous les envoies) Lors de notre formation nous n'avons pas eu de modèle et j'ai beaucoup travaillé à partir du plan que l'on nous a donné mais il me faudrait un avis exterieure. De plus, j'aurais souhaité lire quelques isap et isic afin de me faire une idée de ce que vous avez fait. ça m'aiderait beaucoup car je tourne autour de 10/20 et je souhaiterai remonter mon niveau.

merci d'avoir lu mmon message età bientôt

line

Re: ISIC - ISAP

Message non lu par line » 26 avr. 2007 20:15

si tu veux m'envoyer ton isap/isic pas de souci.
je suis aussi en deuxieme année, en plein stage, donc pas encore fini de rediger ma situation sociale et je te tiens au courant.
bye et bon courage

jessica

Message non lu par jessica » 26 avr. 2007 20:27

salut ! tu peux m'envoyer ton isic et ton isap par mail, je te dirais si ça tient la route. Je suis en 3 eme année et on m'a dit que les miens sont tout à fait correct pour le diplome. Si tu veux je pourrais te les envoyer.
En attendant de te lire, courage à bientot

clo

Message non lu par clo » 26 avr. 2007 21:49

Salut lyla,

Je ne suis qu'en première année donc je ne sais pas si je t'aiderai beaucoup mais je veux bien lire tes isap et isic....
Clique sur mon pseudo pour avoir mon mail...

clo

céline

Message non lu par céline » 27 avr. 2007 11:05

salut

je suis également en premiere année, mais je veux bien lire ton ISIC et ton ISAP.

Bye

justine

Message non lu par justine » 27 avr. 2007 11:23

IDEM, je suis en deuxième année et en pleine ISIC. Je veus bien lire la tienne pour moi aussi me faire idée et te dire ce que j en pense. Je peux aussi t'envoyer la mienne si tu veux.
N'hésite pas!

nanelise

Message non lu par nanelise » 27 avr. 2007 13:05

bonjour les filles,
Lyla, je suis partante pour lire ton ISIC et ton ISAP.je suis en 2ème année et nous aussi on doit les faire.
je te ferais un retour.Bon courage.

carole

Message non lu par carole » 29 avr. 2007 16:11

bonjour lyla

Je suis en première année et la deuxième année arrive vite, j'aimerai beacoup savoir ce qu'ils attendent des situtions ISIC ISAC, également pour faire mon choix pour le stage de deuxièème année, tu est en formation dans quelle région ?
Si tu as le temps de m'envoyer ton travail, j'aimerai beaucoup avoir l'occasion de le lire et pouvoir échanger, merci d'avance

isabel

Message non lu par isabel » 03 févr. 2012 14:50

bonjour
je suis en formation d'adaptation , mais je veux bien lire ton ISIC et ton ISAP.

j'aimerai beaucoup avoir l'occasion de le lire et pouvoir échanger, merci d'avance

alexia

Message non lu par alexia » 06 févr. 2012 16:39

bonjour !

Je suis aussi en seconde année. Je suis en train de faire mon isic et isap aussi. j'ai pas fini. du coup je veux bien lire les tiens et te donner mon avis par rapport a ce que moi je m'imagine sur ces écrits.

Je te laisse mon adresse mail : alexiagagnaire@free.fr

Si d'autres veulent bien m'en envoyé pour que j'ai des exemples ... ! :)

Merci et bon courage

Répondre