Bonjour à tous !
Depuis plus de 6 ans maintenant, je travaille en tant qu'animatrice en maison de retraite. j'ai un DUT Carrières Sociales et j'aimerais me diriger vers la Carrière d'Asste Sociale. Afin de bien me préparer aux concours d'entrée, j'aimerais développer mes connaissances par rapport à l'actualité sociale. Connaissez vous de bons magazines qui traitent des sujets de société de facon intelligente et réfléchie ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale
-
elise
Re: Assistante sociale
bonjour, je te conseille ASH et lien social comme lecture.
est-ce que tu t'es renseignée sur la VAE?
est-ce que tu t'es renseignée sur la VAE?
-
cémoi
La bible des ASS : Les actualités sociales hebdomadaires (site : www.ash.tm.fr) 
-
Aline
Merci beaucoup pour ces renseignements !!!
Pour ce qui est de la Validation des Acquis, je sais que je dois obligatoirement passer le concours d'entrée des écoles ...Là, je vais aller à l'IRTS et à l'Institut Social Lille Vauban ( j'habite pas loin !) pour savoir ce qu'ils peuvent me dire à propos de la validation de certains modules ...
ALINE
Pour ce qui est de la Validation des Acquis, je sais que je dois obligatoirement passer le concours d'entrée des écoles ...Là, je vais aller à l'IRTS et à l'Institut Social Lille Vauban ( j'habite pas loin !) pour savoir ce qu'ils peuvent me dire à propos de la validation de certains modules ...
ALINE