Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation sociale ancienne réforme

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

situation sociale ancienne réforme

Message non lu par julie » 19 avr. 2007 08:26

Bonjour à tous,

je repasse l'épreuve de situation sociale dans quelques semaines, et oui j'ai lamentablement échoué lan dernier sur cette épreuve malgré de bonnes notes dans les autres...

Bref, je ne suis pas vraiment aidé par mon école, qui ne fait aucun retour du travail que je lui envoie
Serait il possible que certain me fassent parvenir leur situation sociale? et serait il possible également que certain lisent la mienne?

Merci d'avance à tous!!!

Bonne journée

Aline

Re: situation sociale ancienne réforme

Message non lu par Aline » 19 avr. 2007 09:49

Bonjour Julie.
Je suis d'accord pour lire ta situation sociale, j'ai passé le DE l'année dernière et j'ai encore ma méthodo donc si je peux t'aider n'hésites pas.
A+

julie

Message non lu par julie » 19 avr. 2007 16:29

Merci Aline je t'envoie ma situation sociale sur ta boite mail

encore merci de ton aide

marion

Message non lu par marion » 20 avr. 2007 12:51

je suis dans la même situation que aline.
je veux lire ta situatio sociale.
a bientôt et bon courage!!

julie

Message non lu par julie » 22 avr. 2007 08:55

je vous envoie tous ça lundi j'ai eu un soucis avec mon PC mais ça ira mieux demain!!!!

Céline

Message non lu par Céline » 23 avr. 2007 11:56

Bonjour Aline,
Je suis actuellement en 2ème année de formation AS et je galère aussi avec la rédaction de la situation sociale!!!
Vous disiez que vous avez encore une méthodo serait-il possible de me la faire parvenir???
Cela m'aiderait beaucoup....
Merci d'avance

célia

Message non lu par célia » 27 avr. 2007 09:22

bonjour à tous, je suis en formation de conseillère d'insertion et de probation. dans le cadre de mes épreuves de titularisation, je vais devoir présenter une situation sociale.
je n'ai pas beaucoup d'info sur la méthode à employer..
si vous avez des informations pour me guider, merci d'avance!!
bonne journée

Répondre