Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

Re: avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)

Message non lu par elise » 25 avr. 2007 11:00

Alors le mien fait qch, je crois qui n'a pas encore était abordé: il est chef de service au sein d'une station d'épuration!!
En fait, il gère les réseaux d'égouts d'un territoire!!

Rien à voir avec le social!!

Emeline

Message non lu par Emeline » 25 avr. 2007 13:43

Je ne suis que étudiante en première année... Mais mon homme va travailler dans un bureau devant son ordi pour les voitures!! lol
Lui le relationnel pas vraiment son truc! C'est loin d'etre le plus sociable des hommes au premier abord... Il respecte mon choix pprofessionnel mais ne comprends pas vraiment pourquoi on veut faire un tel métier...
Meme si quelque fois ca m'enerve car il n'aime pas quand je parle de ma journée (stage), il respecte mon travail, et c un bon point!!
voila!!
Bonne continuation!!

!Romain!

Message non lu par !Romain! » 25 avr. 2007 13:44

Pourqoui toujours As au féminin!!!! Pour ma part ma finacé est en dernière année d'Ecole de Vétérinaire à Maison Alfor! Elle soigne les animaux et moi j'aide les personnes... Cela fait 7 ans que nous sommes ensemble et nous sommes fiancés depuis début mars........ J'ai fais mes études sur paris et je traville actuellement sur Compiègne comme quoi l'expression loin des yeux, loin du coeur n'est pas forcément juste!

Marie

Message non lu par Marie » 25 avr. 2007 14:43

Coucou Romain,

Pour une fois que le féminin l'emporte sur le masculin.... lol D'habitude la langue française penche plutôt en faveur du masculin alors accorde nous cette exception dûe à l'histoire du métier! ;)
A +

lili

Message non lu par lili » 25 avr. 2007 16:45

mon chéri est chauffeur de bull de finition!!!
pour "moi" bcp plus haut : pas de souci j'ai pas mal de cop's AS qui ont un mari agriculteur!!

gaelle

Message non lu par gaelle » 25 avr. 2007 19:27

Je vois que je ne suis pas la seule à être accompagnée d'un militaire! C'est bien on va être amenées à changer d'endroit et donc à changer de poste. Dans un sens c'est qqes peu effrayant de se dire qu'un jour ou l'autre faudra quitter un poste bien assuré mais de l'autre c'est pas plus mal, ça nous oblige à gouter à la diversité que nous permet notre diplome.

caro

Message non lu par caro » 25 avr. 2007 20:42

très bonne question!!moi je suis pas encore AS (c mon rêve alors je croise lé doigts) mon homme est maçon en gros oeuvre!!!!alors rien à voir mais il s'intéresse à ca tout de même!!

lilou

Message non lu par lilou » 27 avr. 2007 14:53

salut à toutes

moi, mon chéri et mari monte sa propre entreprise dans les énergies renouvelables après avoir trabvaillé plusieurs années en tant que commerciale

as + :bye:

max

Message non lu par max » 27 avr. 2007 16:35

salut lilou ! J'éspere que ton mari ne te monte pas trop la tête et que tu gardes la tête froide... vue qu'il est patron !

virgo

Message non lu par virgo » 27 avr. 2007 18:11

Moi aussi, je trouve très marrant ce sujet! moi comme quelques personnes ici, je suis une "future" (on espere) as et mon cher & tendre est salarié agricole!
lui aussi a des idées différentes mais, je crois que ces idées évoluent à mon contact.
La réalité de notre travail est complètement différente et c'est cela qui est riche de réussir tout de même à le partager le soir!

Répondre