Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yes

Re: Oral ENSO

Message non lu par yes » 28 avr. 2007 12:36

je suis prise je viens de recevoir un courrier je suis trop contente

moi

Message non lu par moi » 28 avr. 2007 12:42

Les résultats ne seront pas disponibles sur le site il faut attendre le courrier qui a priori est parti hier. Bonne chance à tous.

brochard jenna

Message non lu par brochard jenna » 28 avr. 2007 13:04

bonjour je viens de recevoir maréponse je suis 94 sur la liste complnentaire je ne doit pas etre prise pour cette année ques ce que tu en pense merci jenna

mathilde

Message non lu par mathilde » 28 avr. 2007 13:11

salut y a til une chance detre pri a nangers kan on est 48ème sur liste complementaire?
merci!!!!

mimi

Message non lu par mimi » 28 avr. 2007 13:17

ca y est j'ai recu les resultats ce matin!je suis 9eme sur la liste complementaire!le stress n'est donc pas encore fini!si des personnes sont prises et ne vont pas a l'Enso laissez un message!pourvu ke 9 personnes se desistent...

léa

Message non lu par léa » 28 avr. 2007 13:39

tro dure cette journé,si kelk'un va sur angers é ce k'il peu nou dire si lé résulta son vraimen affiché?

MERCI

LEA

lili

Message non lu par lili » 28 avr. 2007 15:26

Salut vous avez des nouvelles pour les résultats car je viens d'aller voir sur le site et y a toujours rien?
c'est stressant d'attendre comme ca!

juju

Message non lu par juju » 28 avr. 2007 16:00

super contente!!! resultats positifs et dans la boite aux lettres!! et vous çà a donné quoi? a bientot !

soiz

Message non lu par soiz » 28 avr. 2007 16:53

Snif!!!Toujours pas de résultats!!! Pourtant ça devait être communiqué à 10H. J'en ai marre d'attendre...

Anne

Message non lu par Anne » 28 avr. 2007 17:37

Félicitations Justine ! ça m'étonne pas, tu avais vraiment l'air motivée et dynamique.
Félicitations aussi à Nathalie...
moi j'attend, je ne suis pas chez moi ce week end, donc pas de réponse...
AU SECOURS ! je veux être prise !

Répondre