Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carrières Sociales Le Havre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

DUT Carrières Sociales Le Havre

Message non lu par Hélène » 26 avr. 2007 15:34

Bonjour,

J'ai postulé pour la formation AS à l'IUT du Havre.
J'attends les résultats de la 1ere sélection qui s'est faite sur dossier pour savoir si je suis admise à passer les entretiens.
Etes-vous dans le même cas que moi ?
Avez-vous passé le concours de l'IDS de Canteleu étant donné que les 2 écoles marchent ensemble pour cette formation?
De quelle région êtes-vous ?

Bon courage pour l'attente des résultats !
Hélène

Hélène

Re: DUT Carrières Sociales Le Havre

Message non lu par Hélène » 27 avr. 2007 13:54

Personne ?

J'aimerai parler avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, cela permet souvent de trouver l'attente moins longue ...

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 28 avr. 2007 22:15

salut hélène,

je suis dans le même cas que toi pour l'iut du havre.
J'attends leur réponse avec impatience

Hélène

Message non lu par Hélène » 29 avr. 2007 12:02

Salut !

Tu es d'où? Tu as demandé le dut as ou le dut option deass ? Tu as postulé dans d'autres écoles ?

bon courage pour l'attente!

Lou

Message non lu par Lou » 29 avr. 2007 12:15

Salut ! J'ai aussi postulé au Havre. L'attente commence à être longue. Courage ca ne devrait pas tarder... *croise les doigts*

estelle

Message non lu par estelle » 29 avr. 2007 16:58

Coucou,
moi j'ai postulé a celui de grenoble mais depuis à peu prè un moi je sais ke je n'ai pas été retenue mais la depui 2/3 jour sur le site de suivi des dossier il me mete EN COURS D'EXAMEN est ce quelqu'un sais ce que cela signifie

PS : je me permet de laisser ce message ici, car le post que j'ai crée une bonne dizaine de fois n'a tjr pas ét pris !!!

Merci d'avance pour vos réponses ! je conmpte sur vous

BOUTITIBOU

Message non lu par BOUTITIBOU » 29 avr. 2007 21:51

salut hélène,
je suis de valence dans la drôme. j'ai postulé dans les 4 iut ainsi que dans les ecoles de paris, cergy, rennes, besancon, st etienne et hérouville saint clair.

Salut estelle,
je suis comme toi, j'ai su par le suivi de dossier internet que je n'étais pas prise a grenoble et là, je viens de voir que mon dossier était en cours d'examen. J'ai la même chose pour l'iut de bobigny. Je ne sais pas ce que cela signifie.

Est ce que quelqu'un peut nous éclairer.Merci

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 30 avr. 2007 09:17

Salut estelle,

je voulais appeler l'iut de Grenoble mais apparemment ils font le pont mais j'ai appelé l'iut de Bobigny car la même chose était inscrite et ils m'ont dit que si je n'avais pas passé les écrits cela ne me concernait pas car en fait c'est pour les résultats des épreuves écrites.

Je pense donc que c'est la même chose pour Grenoble.

A bientôt

estelle

Message non lu par estelle » 30 avr. 2007 19:08

merci bcp boutitibou, par ce j'ai essayé de teléphoné mais je pense aussi qui font le pont mais si bobigny ta di ca c'est que ca doi etre de meme pr moi meerci :)

khadija

Message non lu par khadija » 08 mai 2007 14:25

salut a tous moi oci j'ai postulé au havre et j'attend les réponses, je voulais savoir si tout le monde est convoqué a un entretien ou alors il y en a qui sont admis directement car selon la directrice il y aurait un certain nombre de personnes..

Répondre