Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

Re: Oral ENSO

Message non lu par lise » 28 avr. 2007 18:10

Ca me stresse!! moi j'habite rennes et rien ds ma boite au lettre. les personnes ki ont recu qqch semblent avoir de bonnes nouvelles... les premieres postées sont les bonnes réponses??????? et inversement?
ceux ki l'ont recu vs habitez ds kel coin?:!

cé meme plus enervant cé piiiiiiiiiiiiir !!

nana

Message non lu par nana » 28 avr. 2007 19:09

salut Anne, Pourquoi tu dit félicitations a Nathalie ????
Est ce que quelqu'un d'angers pourrait aller voir les résultats et me dire si je suis prise ? je donnerai mon nom et prenom en mail. MERCI

lise

Message non lu par lise » 28 avr. 2007 22:57

Les résultats sont ils affichés à l'école? ca vaut le kou ke jy envoie une amie?!

Anne

Message non lu par Anne » 29 avr. 2007 09:05

Nana, je dis félicitations à Nathalie parce qu'on a passé l'oral le même jour et qu'elle m'a appris hier au téléphone qu'elle était prise. je n'en sais pas plus que les autres, je ne sais pas moi même si je suis prise ou pas...
Lise, la poste Nantaise est parfois un peu lente, ne t'inquiète pas tu auras ta lettre lundi je pense...apparemment ils ne "classent" pas les réponses, étant donné que certaines sont sur liste d'attente et d'autres sur liste principale.

ALEXANDRA

Message non lu par ALEXANDRA » 29 avr. 2007 10:07

Salut moi j'habite a Laval en Mayenne et franchement je suis trop surprise que certain ai les resultats car j'ai rien recu hier et sa me stress!!!
J'en peut plus d'attendre...
Il y a beaucoup de personnes qui sont dans l'attente des resultats comme moi????

justine

Message non lu par justine » 29 avr. 2007 13:44

Merci Anne! je suis super heureuse...surtout que mon choix numéro un a été accepté (nantes) ,qui a été reçu a nantes? çà me ferait plaisir de prendre contact avant la rentrée a bientot

nana

Message non lu par nana » 29 avr. 2007 18:05

Y a vraiment personne d'ANGERS qui pourrait aller faire un saut a l'ENSO pour nous dire les résultats ?????

marie

Message non lu par marie » 29 avr. 2007 18:50

salut à toutes et tous, je n'ai pas reçu mes résultats moi aussi et je pense que c'est parce qu'ils classent les réponses. D'un coté les admis et liste d'attente et de l'autre les non admis. Je veux pas vous faire peur mais le jury m'avait dit que c'était possible que ça fonctionne comme ça donc bon, vous découragez pas mais n'espéreez pas trop non plus. De plus, il me semble que personne n'a reçu de lettres négatives donc ça veu tout dire. Bon courage à tous. Marie

ymim

Message non lu par ymim » 29 avr. 2007 19:07

Je ne pense pas que les résultats soient affichés mais puisque j'ai cours alors ça ne me coute rien d'y jetter un coup d'oeil. Mais bon à mon avis puisque les courriers ont commencé à être reçu donc lundi vous devriez les recevoir mais bon ...

Pauline

Message non lu par Pauline » 29 avr. 2007 20:00

Bonjour a tous, comme vous j'ai recu mon resultats et je suis 14e sur liste d'attente . Contente car ce n'est pas si mal mais decue aussi puisqu'il y a peu de chances que je soit retenue . Je crois que sur Angers et Reze, en tout 109 places sont disponibles mais j'aimerai savoir si la liste d'attente est aussi valable pour les deux ecoles ou chacune a preparé sa propre liste ? Auquelle cas il y a encore moins de chances pour les personnes sur liste ... snif
Bon courage a tout le monde

Répondre