Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral enso

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

oral enso

Message non lu par mathilde » 28 avr. 2007 13:13

bonjour tt le monde
y a til des chances detre prise a angers kan on est 4 ème sur liste complementaire?
meri bcp!!!

etudiante 1ere annee enso

Re: oral enso

Message non lu par etudiante 1ere annee enso » 28 avr. 2007 17:15

Tu peux te réjouir il n'y a aucun soucis a se que tu sois prise, dans l'école de ton choix en étant 4ème sur la liste d'attente! L'année dernière il sont remontés a la place 73 de la liste d'attente, l'année d'avant à plus de 50
Bravo a toi

juju

Message non lu par juju » 29 avr. 2007 13:47

effectivement mathilde tu peux etre contente, je suis quasi sure que tu rejoindra ton école l'année prochaine.Si tu veux va faire un tour sur les forum de 2006 et tu pourras constater le nombre de desistements qu'il ya eu!tiens moi au courant

nath

Message non lu par nath » 29 avr. 2007 21:10

T'en fais pas Mathilde, tu seras appellée dans les 15 prochains jours grand max ! ;)
Par contre moi je n'ai toujours pas reçu mes résultats, est-ce parce que je ne suis pas prise et que j'aurais mon courrier plus tard que les admis ??
Merci d'avance !

mél

Message non lu par mél » 30 avr. 2007 13:09

coucou moi aussi je suis 4e sur liste complémentaire a angers c bizar non!!
je te souhaite bon courage

Marie

Message non lu par Marie » 30 avr. 2007 19:58

Elle a du se tromper parce que sur les autres messages elle marque qu'elle est 48eme elle a zappé le 8, je pense.

mél

Message non lu par mél » 01 mai 2007 11:28

ah ok merci bocoup car je commençais a me poser des kestions!
bon courage a toutes

aurelie

Message non lu par aurelie » 04 mai 2007 10:48

cc!! moi je ne suis pas priz dc bien décue!!!!!
j'ai eu 12 et avis favorabl!
pr celles ki st priz pouvez vous menvoyer vos lettres présentées a loral pour ke je compare ac la miene???
MN ADRESSE C perle-a-bord@hotmail.fr. merci de ma rep vit sa serai gentil.

Cécile

Message non lu par Cécile » 04 mai 2007 13:48

Comment as tu eu tes notes?

Caro

Message non lu par Caro » 04 mai 2007 14:37

à mon avis les notes on les a seulement quand on a pas été pris, mais ca aussi ca dépend des écoles

Répondre