Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral enso
-
etudiante 1ere annee enso
Re: oral enso
Tu peux te réjouir il n'y a aucun soucis a se que tu sois prise, dans l'école de ton choix en étant 4ème sur la liste d'attente! L'année dernière il sont remontés a la place 73 de la liste d'attente, l'année d'avant à plus de 50
Bravo a toi
Bravo a toi
-
juju
effectivement mathilde tu peux etre contente, je suis quasi sure que tu rejoindra ton école l'année prochaine.Si tu veux va faire un tour sur les forum de 2006 et tu pourras constater le nombre de desistements qu'il ya eu!tiens moi au courant
-
nath
T'en fais pas Mathilde, tu seras appellée dans les 15 prochains jours grand max ! 
Par contre moi je n'ai toujours pas reçu mes résultats, est-ce parce que je ne suis pas prise et que j'aurais mon courrier plus tard que les admis ??
Merci d'avance !
Par contre moi je n'ai toujours pas reçu mes résultats, est-ce parce que je ne suis pas prise et que j'aurais mon courrier plus tard que les admis ??
Merci d'avance !
-
mél
coucou moi aussi je suis 4e sur liste complémentaire a angers c bizar non!!
je te souhaite bon courage
je te souhaite bon courage
-
Marie
Elle a du se tromper parce que sur les autres messages elle marque qu'elle est 48eme elle a zappé le 8, je pense.
-
mél
ah ok merci bocoup car je commençais a me poser des kestions!
bon courage a toutes
bon courage a toutes
-
aurelie
cc!! moi je ne suis pas priz dc bien décue!!!!!
j'ai eu 12 et avis favorabl!
pr celles ki st priz pouvez vous menvoyer vos lettres présentées a loral pour ke je compare ac la miene???
MN ADRESSE C perle-a-bord@hotmail.fr. merci de ma rep vit sa serai gentil.
j'ai eu 12 et avis favorabl!
pr celles ki st priz pouvez vous menvoyer vos lettres présentées a loral pour ke je compare ac la miene???
MN ADRESSE C perle-a-bord@hotmail.fr. merci de ma rep vit sa serai gentil.
-
Caro
à mon avis les notes on les a seulement quand on a pas été pris, mais ca aussi ca dépend des écoles