Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Des Nouvelles de l'ENSO!!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEA

Des Nouvelles de l'ENSO!!!!!!

Message non lu par LEA » 30 avr. 2007 12:03

J'ai appellé ce matin au service admission.
PAS DE PANIQUE pour ceux qui n'ont pas reçu leur courrier!!!
ils n'ont pas pu tout envoyer vendredi dernier.
Le reste des enveloppes part aujourd'hui.
Et RASSUREZ-VOUS!!! Les enveloppes ne sont pas envoyées dans l'ordre de classement!
Dans les courriers à partir aujourd'hui il y a des reçus et des recalés!
Voila.
Attente risque d'être encore longue à cause du premier mai.
PATIENCE ET COURAGE!

nath

Re: Des Nouvelles de l'ENSO!!!!!!

Message non lu par nath » 30 avr. 2007 13:02

Salut Léa et merci pour ton message rassurant !
Moi aussi j'ai appeler ce matin et la secrétaire m'a dit la même chose, sauf que quand je lui ai demandé si c'était par ordre et que les courriers qui partent aujourd'hui sont négatifes, elle m'a répondu un "je ne pense pas" peu convaincant...
Enfin, je préfere me dire que ya aps d'ordre ;)

LEA

Message non lu par LEA » 30 avr. 2007 17:15

lOl
Nath, On a du avoir la même au téléphone alors!
Complètement à l'Ouest lol
Moi j'ai bien insisté pour être bien sure.
Elle a fini par demander à un collègue (ras-le bol de m'avoir au téléphone lol) qui a confirmé qu'il n'y avait pas d'ordre d'envoi, simplement qu'ils étaient en retard.
Voilà.
Je te souhaite bon courage pour l'attente. Moi ce sont les nerfs qui lâchent :arc: :crazy2:
Lol
allez, mercredi ou jeudi ca ira mieux!!
Bonne chance à toi!

Alisson72

Message non lu par Alisson72 » 30 avr. 2007 18:03

ahhh c'est rassurant, moi ma mère a apelé et elle m'a dis ke il lui avait di ke la deuxième partie ojd donc jlui ai demandé si c'était les recalés ou pas et elle a pas penser a demander donc du coup g t un peu angoissée beh now y'a plus k'a attendre!!!

bon courage pour l'attente!!

Répondre