Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS à l'hôpital
-
mask
Re: AS à l'hôpital
bonjour, je cherche des renseignements sur la fonction de l'AS en milieu hospitalier. Je suis actuellement embauché dans des Etablissements médico-socio et je souhaiterais changer. Merci et bon dimanche
-
gaby
bonjour nadia
Pourrais tu me donner également (avant vendredi 30 mars si possible)des infos sur les missions de l'AS en milieu hospitalier. Mon adresse email: gaby.savanne@hotmail.fr
Par avance merci beaucoup.
Pourrais tu me donner également (avant vendredi 30 mars si possible)des infos sur les missions de l'AS en milieu hospitalier. Mon adresse email: gaby.savanne@hotmail.fr
Par avance merci beaucoup.
-
karine bellec
salut nadia!
je suis diplômée depuis juin 2006 et je vais faire un remplacement en milieu hospitalier service alcoologie te psychiatrie. je n'ais jamais fait de stage dans ce mileu et je stress un peu. Peux tu me donner des informations?
merci
kbellec@wanadoo.fr
je suis diplômée depuis juin 2006 et je vais faire un remplacement en milieu hospitalier service alcoologie te psychiatrie. je n'ais jamais fait de stage dans ce mileu et je stress un peu. Peux tu me donner des informations?
merci
kbellec@wanadoo.fr
-
esther
je voudrai des renseignement sur le métier en milieu hospitalier merci voila mon adresse moi64@club-internet.fr
-
claire
Je suis assistante sociale dans un service d'oncologie (cancérologie) dans un grand hopital parisien. j'aide les personne à faire valoir leur droit à la santé.... J'envisage avec le patient et l'équipe médicale la suite d'hospitalisation (retour à domicile, maison de convalescence, unité palliative...). J'aime beaucoup mon poste car le coté relationnel est très présent. Je fais beaucoup d'accompagnement de fin de vie... Ce qui n'est pas toujours facile. Maintenant que j'ai fait mon trou dans le service je suis un membre à part entière de l'équipe et je suis toujours interpellé pour avoir mon avis ce qui n'est pas toujours le cas en milieu hospitalier...
-
aurélie
bonjour, je suis élève en première année d'assistant sociale, je dois fournir un travail sur Mission, ... avec cadres légal d'un hopital.
je suis perdue, je ne comprend pas grand chose....
quelqu'un peut il m'aider?
je suis perdue, je ne comprend pas grand chose....
quelqu'un peut il m'aider?
-
nenou
aurélie
je veux bien t aider mais je ne comprend pas bien ton post. si tu peux développer un peu je pourrais te donner des textes de lois, des infos...
je veux bien t aider mais je ne comprend pas bien ton post. si tu peux développer un peu je pourrais te donner des textes de lois, des infos...
-
dominique
bonjour,je suis actuellement étudiant AS 1ére année et je vais effectuer un stage en hopital en cancérologie et orthopédie je souhaiterais que claire ou d'autres me fasse part de leurs expériences sur l'action qu'ils mênent merci
-
rélie
tout ce que vous dites est très intéressant, mais pour les personnes qui peuvent donner des infos sur le métier et les missions, pourquoi ne pas le faire directement sur ce site au lieu de les envoyer par mail...comme ça tout le monde pourrait en profiter!!