Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dut carrieres sociales
-
Caroline
Re: dut carrieres sociales
Boutitibou, je pense qu'il y a eu malentendu avec Paris V, et qu'ils t'ont communiqué la date à laquelle ils vont envoyer leur réponse quant à ton admission finale chez eux...soit après les concours.
:bye:
-
Marjo
Oh... oui Caroline à surement raison!
mais ca fait cours pour corriger l'écrit...
je supose qu'on va être beaucoup à ces épreuves!
donc c bizar...
mais ca fait cours pour corriger l'écrit...
je supose qu'on va être beaucoup à ces épreuves!
donc c bizar...
-
PAULINE
bonjour a tous!!
j'ai reçu des convocations pour passer des tests pour les iut de paris et bobigny et je voulais savoir si vs étiez au courant de ce qu'on allait ns demander ds ces tests
merci a tous
prenez mon adresse msn si vs voulez parler
titepopo66@hotmail.fr
j'ai reçu des convocations pour passer des tests pour les iut de paris et bobigny et je voulais savoir si vs étiez au courant de ce qu'on allait ns demander ds ces tests
merci a tous
prenez mon adresse msn si vs voulez parler
titepopo66@hotmail.fr
-
aude
salut je me suis inscrite pour le dut assistance sociale à paris et j'ai reçu une convocation pour les épreuves éctites de séléction peut tu me dire à quoi je dois m'attendre? j'aimerai une réponse de ta part assez vite stp. biz
-
méli000
kikouu voila moi jai eu la chance detre convoquée a la fois pr l'iut de bobigny et de paris ( carriere social option ass) mais je stresse, jai aucune idée de comment vt se passer les épreuves écrite et oral jai entendu dire que le QCM était particulierement dure ... si vous pouviez minformer un peu plus sur le contenu des épreuves merci davance. biz
-
PAULINE
je pense kon en est ts o même point on ne sait pas du ts a quoi s'attendre!!!!
ds ce cas la on ce vera ts la ba et puis si kelkun sait ce qu'on aura merci de me prévenir sa seré super simpa!!!
bn chance a ts
ds ce cas la on ce vera ts la ba et puis si kelkun sait ce qu'on aura merci de me prévenir sa seré super simpa!!!
bn chance a ts
-
lesage
bonjour je suis en terminale es et j'ai fait une demande pour le dut carrières sociales option assistante sociale à bobigny et à paris5.On m'a envoyé une lettre en me disant de me présenter la semaine prochaine pour des epreuves de selection et je voudais savoir en quoi elles consistent. merci de me contacter si vous pouvez me renseigner!
-
jocelyne
j'ai passé l'an dernier les examens de sélection pour le DUT opt assisatnce sociale g mm été retenu pour faire parti de leur futurs étudiants mais malheureusemen g échoué o bac :triste: . alors si je me rappele bien lépreuve à commenC par un QCM (questions aC simples du genre entre kel montant et quel autre montan ce situe le RMI ou ki à écrit tel livre etc) et yaV aussi un test psychologik alors là ben c simpl on vous donne une situation et vous deV dire si oui ou non vous etes comme ça ou vous aimé ça etc)c aC personnel disons. c test consiste à voir si on est apte ou pas à fer ce métier ki est aC dur psycologikemen. PS: ah oui ayant été admise lan dernier mais ayant aussi redoublé g refai une demande de candidature (plus motiV ke jamais)pour cette année ds le mm IUT et g éT reselectionnée pour repasser les épreuves cette année. gsper ke se sra bon encore cette fois ac mon bac ES en poche.bonne chance à ts ceux ki ont éT pri pour paC les épreuves :il ne faut surtout pas stréC comme jvou ai dit lan dernier cT aC simple...(en espérant ke cette année ce le soi aussi) KISS
-
Eve
Bonjour à tous.
Je vais bientôt passer les oraux à grenoble pour le dut carrières socailes options AS. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le contenu des entretiens?
Je vais bientôt passer les oraux à grenoble pour le dut carrières socailes options AS. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le contenu des entretiens?
-
anita
je suis interressé par une formation d'assistante sociale mais en tant qu'étrangère j'ai bien peur de ne pas réussir le concours donc j'ai trouvé la solution du dut carrières sociales
dans ma région je ne trouve pas de iut qui propose cette formation
donc je voudrais savoir si cette formation peut aussi se faire par formation à distance
merci pour vos renseignements
anita
dans ma région je ne trouve pas de iut qui propose cette formation
donc je voudrais savoir si cette formation peut aussi se faire par formation à distance
merci pour vos renseignements
anita