Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notes de l'ENSO

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

Notes de l'ENSO

Message non lu par Chloé » 30 avr. 2007 09:23

Bonjour à tous,
Savez vous si les notes que nous avons obtenues nous serons communiquées ???
Chloé

A-Laure

Re: Notes de l'ENSO

Message non lu par A-Laure » 30 avr. 2007 12:50

Coucou, il y a deux ans, lorsque j'ai passé le concours, j'ai demandé par courrier à avoir les notes et ils me les ont transmises.

Je pense que ça doit encore être possible mais pas de manière automatique.

Bon courage Biz

ise

Message non lu par ise » 01 mai 2007 16:25

Salut,
Oui ne t'inquiète pas les résultats sont envoyés par courrier. Si tu ne les as pas encore reçus, surveille de prés ta boite aux lettres.

Bonne chance pour tes résultats.

Ise (Toulouse)

aurélie

Message non lu par aurélie » 02 mai 2007 17:00

cc tt lmond,
2/05 tjs rien recu ds ma boite o letr!!!sa me stress,jen es mar de cett attente!!certaines de l'ENSO ont-elles pa recu com moi?? de tte facon G rien dm1 japel!!!

popo

Message non lu par popo » 04 mai 2007 16:05

salut aurélie !
Ceux qui n'ont pas encore reçus leur courrier le recevront bientot, ils envoient plus tard le courrier aux gens qui ne sont pas admis (ce que je trouve, en passant, pas normal du tout !)
De toute façon tu ne perds rien, cette école est loin d'être la plus compêtente !
Bisous et bon courage pour tes autres oraux ! ;)

Répondre